Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Funny Valentine
31 octobre 2007

Réunion de bloggeurs

rdv_br_150x180Petit billet rapide, et bien après tout le monde as usual, pour reprendre l'info que Sébastien Bailly du Grand Rouen organise une rencontre de bloggeurs rouennais jeudi 8 novembre au Riff, 35 rue Lenôtre, à 20h30.

Je sais déjà que j'aurai le plaisir d'y voir certains d'entre vous, n'est-ce pas Ad et David? ;)
Mame Zigouis, Monsieur Plus, j'espère bien vous y voir aussi, et puis tous les autres qui hésitent encore... Allez viendez tous les gens, ça va être sympa, et en plus si j'ai tout bien compris y'a même pas besoin d'être vraiment bloggeur pour venir se bourrer la gueule en web 2(gr).0. La classe non?

D'ici là je vais quand même tâcher de poster plus régulièrement, maintenant que je récupère un peu de ma dépression post-chabalienne, et même si entre vous et moi les vacances jours passent à une vitesse folle... Enfin si je peux me fier à ma poisse quasi-légendaire, ces jours qui viennent devraient m'apporter de quoi nourrir ce blog pendant un petit bout de temps, entre un déménagement demain, une excursion aux Masters de tennis de Bercy vendredi (en quête d'Arnaud Clément, attention), une réunion de famille et des travaux qui devraient ENFIN commencer chez moi, vous allez avoir de la lecture!

A très vite...

Publicité
Commentaires
F
Salut, c'était bien sympa cette rencontre, j'ai dû partir tôt, et j'ai pas voulu te déranger en peine discution entre filles... :)
L
rroo c'est drôle on pourra faire un "qui est qui?" <br /> ça remplacera les patins à paillette
M
C'est balo pour Helene. Je pense que je vais finalement pouvoir venir (incognito qui sait ? vu que personne ne connait ma tête). Wet and sea...
H
demanderaient! pardon
H
Pfff c'est nul, je pourrai meme pas venir! <br /> Je travaille ce soir la (vive la rentrée!) et à ceux qui se demanderait quel peut etre ce boulot je répondrai: surveillante d'internat...la classe, y'a pas à dire...
My Funny Valentine
Publicité
Archives
Publicité