Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Funny Valentine
15 septembre 2007

HUMMMMM! CHABAAAAL!!!

Bon George, ça commence à bien suffir. J'ai vu des photos de toi prises cette semaine, et ta condition ne s'arrange pas:

George

Que faut-il que je fasse? Que je me flagelle à grand coups de chicken wings? Que j'aille acheter un slim taille 42? Que je rejoigne les Fat Fans Anonymous?

Non parce que je te préviens, si tu ne fais pas un effort pour retrouver du plaisir dans la bonne chère, je vais devoir te dire qu'il existe d'autres hommes qui savent ne pas se laisser dépérir, qui savent entretenir leur corps en le nourrissant régulièrement d'autres choses que de l'air expiré par leurs fans transies d'inquiétude.

Un exemple? Euh... au hasard, là comme ça, Sébastien Chabal.
Comment ça, tu ne vois pas qui c'est? Ne me dis pas qu'en plus de ne plus être que l'ombre de toi-même, tu ne supportes pas l'équipe de France de rugby???
Allez, je vais faire comme si tu n'avais rien dit, non ne proteste pas je ne t'écoute plus, et je vais te parler de Sébastien (techniquement, lui et moi ne nous appelons pas encore par nos prénoms, mais cela ne saurait tarder, j'en suis sûre).

chabal_entra_nementSébastien, vois-tu, je l'ai aperçu l'autre jour à la télévision, qui marchait nonchalamment, torse nu, le long de la ligne de touche du terrain qu'il venait de labourer à mains nues. Enfin, c'était la fin de l'entraînement, en somme, et il était là, debout, massif, ténébreux et magnifique, une micro-goutte de sueur perlant à peine au coin de sa longue toison d'ébène, tandis que ses petits camarades de jeu, jeunes et glabres éphèbes de calendrier, rentraient dans les vestiaires en claudiquant péniblement, couverts d'ecchymoses et comptant leurs dents sanguinolantes en essayant de ne pas trop bouger leurs mâchoires endolories. Quelle vision, George, quelle vision, j'eû tant aimé que tu visses ça...

Sébastien, c'est 1m92 et 115kg de pure virilité assumée. Oui, tu as bien lu, 115 kg. Et ça ne pose aucun problème, figure-toi. C'est même tellement un non-problème que le public ne s'y trompe pas, qui l'a d'emblée mascottisé (chouette évolution depuis Footix, au passage) et qui scandait son nom au stade l'autre jour, contre l'Argentine. (Oui bon ok, je sais que toi aussi dans le genre les-foules-adorent-crier-mon-nom, tu ne te débrouilles pas mal, et puis je sais aussi que Sébastien tout seul n'a finalement pas suffi à nous sauver, mais arrête de m'interrompre et de faire celui qui ne comprend pas où je veux en venir, c'est agaçant à la fin).
Sébastien, c'est la promesse de bras vigoureux dans lesquels se blottir pour pouvoir se sentir toute petite, pour une fois. C'est une apparence bourrue, presque menaçante pour les autres, mais le plaisir de pouvoir le rendre doux comme un agneau quand il faut... avec un peu de savoir-faire, bien sûr.
Sébastien, c'est tout ça, et sans doute plus encore, mais là je commence à m'emballer grave.

Là où je veux en venir, George, c'est que d'autres ne demandent qu'à prendre ta place dans mon petit coeur, et finiront par y parvenir si tu n'es pas vigilant. Je te le dis gentiment, mais ma patience a des limites...
Il. Faut. Que. Tu. Manges.
Ta petite barbe poivre-et-sel est certes uuuuuuuultra sexy, mais n'en demeure pas moins un cache-misère qui ne trompe personne. Alors bon, la France joue son deuxième match contre la Namibie demain, à 21h00. Je te propose de venir constater par toi-même ce que dégage ton rival. Ne me réponds pas, je t'attends à 20h30 précises (qu'on ait le temps de faire connaissance avant le coup d'envoi, quand même). Tu amènes les bières, je m'occupe des pizzas?

Publicité
Commentaires
G
Ah merde, je laisse quelques jours passer sans venir et voilà ce que j'apprends. Ooo remets toi bien mon petit ange. Sans nul doute que les Fantastiques Faux auront des pensées pour toi quand je leur dirai.<br /> En plus on a des trucs à te raconter. Celle-là qu'a pris ton poste et ben ya du souci à se faire.<br /> Bon rododo!<br /> signé: le rodébil.<br /> (merci mummyV' pour les news)
G
les rododos ça fait du bien
E
Dear Miss Valentine,<br /> <br /> Thanks to your sister I congratulate for her kind attention, we know you had to stand further away to take care of your health.<br /> <br /> I hope you feel, day after day, much better and I am convinced that you will promptly recover. It is obvious your readers and blog-friends are expecting you, as you can see, the debate you opened about male seduction power turned into a battle-field due to what you French people call « interet superieur de la passion ».<br /> <br /> In connection with this, I would not like to interfere, but dedicate this sentence to Mrs Mummysister’s whispering about the mysterious gentleman : a shared secret is a betrayed one.<br /> <br /> Best and royal regards from<br /> <br /> Elisabeth,<br /> Queen of the United Kingdom<br /> and the Commonwealth Realms
M
Moi qui croyait que tu avais trouvé mieux à faire que de blogguer. Quelle mauvaise langue je suis ! <br /> Bon rétablissement. <br /> Si j'envoie des macarons à la place des fleurs, ça le fait ?
V
Bon rétablissement, MFV !
My Funny Valentine
Publicité
Archives
Publicité