Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Funny Valentine
13 septembre 2007

C'qu'on va faire c'est qu'je vais vous laisser les clés...*

viens_chez_moi_j_habite_chez_une_copineFin d'après-midi aujourd'hui, je reçois un texto de mymummyvalentine:

"La révolte gronde sur ton blog, t'as intérêt à poster ce soir".

Oups... Alors c'est toute confuse que je rentre et me mets maintenant en devoir de vous donner des nouvelles, toujours ô combien passionnantes, n'est-ce pas.

Il faut dire que j'ai été overbookée ces derniers temps, et... (merde ils savent que j'ai fait de l'hélicoptère et que j'ai trouvé le temps d'aller chez le coiffeur, te plante pas, trouve un truc imparable)... puis j'ai donné un rein pour un petit Togolais dont la vie était menacée, alors bon le temps que je me remette de l'opération, hein vous comprenez, parce qu'ensuite Médecins Sans Frontières avait besoin de volontaires pour distribuer des vivres au Darfour, alors il valait mieux que je sois en forme, surtout que je continuais à bosser 18h 35h 57h au collège en même temps, je ne pouvais décemment pas abandonner mes élèves, ça me paraît évident. Et ça tombe bien parce que mes élèves sont tellement brillants que c'est un vrai bonheur d'aller apprendre des choses auprès d'eux, des choses qui devraient me servir quand le gouvernement m'enverra très bientôt en Colombie négocier avec les FARC pour la libération d'Ingrid B. Donc, voilà, avec toute la bonne volonté du monde, vraiment, il n'a pas été facile de trouver du temps pour poster... Je suis sûre que vous comprenez.

Ceci étant dit, vous avez l'air de très bien vous en sortir sans moi! A part mymummyvalentine qui fayote à mort, d'ailleurs si au lieu de traîner ici elle pouvait s'entraîner à avoir des contractions, ça m'arrangerait, rapport au fait que justement ce ouikende j'ai un créneau pour aller la voir à la maternité alors que la semaine prochaine, c'est chaud les marrons, Bernard L. m'attend à Marcoussis pour un séminaire intitulé "To win or not to win?" pour sportifs de haut niveau qu'ont pas le niveau.

Bon, tout à fait sérieusement, les sportifs, ça me connaît, depuis que j'ai été promue Madâme la Prôfesseure Principâle de 4èmes sports-études. Et puis j'ai des 3èmes sports-études aussi (faut croire qu'ils donnent les classes à la tête du client), 3èmes que j'ai aussitôt rebaptisés 3ème EPO, parce que c'est pas possible, on ne me fera pas croire qu'on peut mesurer 1m80 à 14ans sans rien prendre, et puis aussi qu'on peut avoir autant d'énergie pour fatiguer ses profs "normaux" (= ceux qui ne bossent pas en jogging) quand on a fait autant de sport dans la semaine. Enfin, moi en tout cas, ils me fatiguent. C'est pas censé être ultra-discipliné et concentré un sportif? Elle est où l'arnaque?

A part ça, je ne poste pas régulièrement non plus bicoze je n'habite pas chez moi en ce moment, vu que je n'ai toujours pas les clés de la Maison du Bonheur. Non, je squatte éhontément la chambre d'amis de ma super cop's Lolo et de son petit mari Sylvain... Alors, la chambre c'est une chose, mais je ne vais pas en plus squatter leur pc!!

Oui, bah oui, le boulet qui se retrouve à la rue et qui dépend de la générosité de ses amis, c'est mouâ... Je me MichelBlanchis à vue d'oeil, c'est catastrophique...

Enfin, il y a aussi un jeune homme que je vois beaucoup en ce moment, et ça aussi ça prend du temps, que voulez-vous... Non, ce n'est pas George Clooney, mais j'ai vu que sergeant avait déposé un lien vers des photos de celui-ci, alors je vais m'empresser d'aller y jeter un coup d'oeil pour vérifier que George a bien entendu mon cri du ventre coeur.

Mais sinon, tous, vous savez qu'il a fait 'ach'ment beau ces derniers jours, vous aussi vous devriez sortir prendre l'air, octobre arrive bien trop vite, méfiez-vous!

Note à mymummyvalentine: alors, la cuvée 2007 des prénoms d'élèves, au cas où ça te donnerait PAS des idées pour ton lutin (te marre pas c'est pas de leur faute à eux): Prisca, Vanda, Candy-Neige, Brenda, Georgie, Ruby, Leyland, Jefferson, Richard Dean, George Junior. Ca calme hein?

* vous éteignez en partant, hein?!

Publicité
Commentaires
A
Alors, prends-tu déjà tout ton saoûl de temps libre petite coquine ?
S
Euh ça te fait pas peur la première réunion de parents d'élèves quand tu vas faire connaissance des géniteurs de tous ces pauvres gamins affublés de prénoms ridicules...
M
Je n'ai que ça à dire (mais c'est déjà pas mal).<br /> Voilà une question qu'elle est bonne. Passke vu que tu nous en parle de ce jeune homme (perso, j'aurais jamais eu le toupet de te demander comment allaient tes amours, rapport que c'est-trop-personnel-et-que-tu-fais-ce-que-tu-veux-avec-tes-cheveux-non-pardon-je-m'égare-c'est-plutôt-avec-ton-temps-libre©), faudrait peut être développer le sujet.<br /> <br /> ps : heureusement que tu es là mymummy. Que deviendrions-nous sans toi ? (on se tutoie ?)
M
on pourrait savoir qui c'est ce jeune homme??? Nan parske bon quand même, si tu veux faire des cachotteries, hein, tu as avoir du répondant en face c'est moi qui te le dis!!!
L
Aaaaaaaahhhh<br /> quand même...<br /> <br /> hum hum hum.. je ne dis rien.. suis pas mal flemmarde aussi en ce moment, je ne mets que des photos, ben ouaih ça va vite les photos.. faut dire que moi aussi suis tata (entre tata Daddie et future aunty funny, on se comprend non?..<br /> <br /> je vais juste souligner une phrase juste pour te taquiner, mais après je ne le referai plus... " Enfin, il y a aussi un jeune homme que je vois beaucoup en ce moment, et ça aussi ça prend du temps, que voulez-vous..."
My Funny Valentine
Publicité
Archives
Publicité