Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Funny Valentine
18 septembre 2007

Il est né le divin enfant...

Chers tous, j'ai l'indicible bonheur de pouvoir vous annoncer en exclusivité mondiale ouèbesque que ce matin mymummyvalentine a légèrement éternué et ainsi mis au monde un merveilleux petit garçon, MON NEVEU, même que je n'en suis pas peu fière! (Même si ok, je n'y suis pour rien.)

Il s'appelle Anatole, est mignon comme tout, et saura sans nul doute avec son grand frère Gaspard rendre très bientôt sa maman complètement dingue, et sa tatie totalement gâteuse. C'est déjà bien parti. Le papa? Hofff, pour lui c'est déjà trop tard, il est complètement frappé de ses deux petits lutins, héhé...

Séquence félicité familiale:


photos_anatole_1er_mois_017

Anatole

photos_anatole_1er_mois_021

Premiers câlins

101_0595

L'heureuse maman

photos_anatole_1er_mois_004

Sur les genoux du papa

Publicité
Commentaires
M
il est trop mimi c epetit, j ai hate de lui faire un bisou!! BRAVO a l heureuse tatie et aux parents, of course
G
belle
G
vous zètes jumelles ou quoi???<br /> <br /> bienvenu à Anatole, bel et heureuse vie à lui!
M
>> monsieur plus: La maman te remercie de flatter ainsi son égo de génitrice. Et moi aussi tant qu'à faire, puis qu'étant la jumelle de la maman, techniquement ce petit a aussi certains de mes gènes! ;o)
M
Il est mignon comme tout. Un petit ange.<br /> Y'aurait pas comme un air de famille entre l'heureuse môman et toi ? Nan j'dis ça comme ça. Passke quand même, c'est flagrant.
My Funny Valentine
Publicité
Archives
Publicité