Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Funny Valentine
23 juillet 2007

Perfide Albion.

Les gosses sont en cours, j'en profite pour visiter un autre cyber cafe.

Aucun vol-viol-mort-fugue-overdose a deplorer pendant le ouikende, je suis extatique. Si ca continue comme ca, on va reussir a tous les rendre a leurs parents, j'en reviens pas.

Le petit concert samedi a The Cavern etait super, et hier je me suis prise par la main et me suis emmenee au musee des Beatles (visite pas inscrite au programme du sejour, hallucinant non?), qui etait cher (£10, soit 15 euros, vous vous rendez compte???) mais bien. Je suis partie sous le soleil, guillerette et insouciante. Je suis rentree sous des trombes d'eau, le brushing de travers et les pieds trempes. (Soupir de celle qui devrait pourtant le savoir....)

J'ai trouve un autre petit concert a voir ce soir, en feuilletant le canard local. Cette fois-ci c'est du jazz. J'ai hate. Rien de tel que de se laisser griser en meme temps par l'alcool et la musique, au chaud au fond d'un pub.

Note perso a mymummyvalentine: j'ai bien compris l'allusion, pas de soucis! Oui, je ramene des custard cream et des bourbon cream... Autre chose? Sinon j'ai deja trouve un ptit truc pour mon neveu, et puis un deux sacs oversize, des chaussures, des bouquins... comme d'hab' quoi. Le probleme c'est que maintenant c'est d'une autre valise dont j'ai besoin... (Soupir de celle qui devrait pourtant le savoir, ca aussi....) Que veux-tu, on ne se refait pas...

Je rentre en Sarkozyland jeudi soir, et vais enfin pouvoir rejoindre les rangs de ceux qui se font dorer la pilule.

Je suis a cours de credit, buh-bye!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai ça !<br /> <br /> Impossible de t'envoyer un mail, ou possible que tu ne trouves pas le temps d'y répondre ^^<br /> <br /> Très belle fin de vacances ;-)
J
je n'arrive pas à t'envOyer un mail est-e que tu pOurrai me laisser un mail avec tOn adresse stp !( ptiteju45@hotmail.fr) <br /> <br /> pelin de groo bizOo..
J
alOrs cOmme ca tu nOus apelle les gOsses ?! nO mais Oh ! vraiment pas gêner ! t'es a peu pres a notre niveau intellectuel que nOus alors hein :P mdr<br /> pOur ce qui est de la valise On peut dire que tu as trOuver lOol (maisOn de barbie)! il manque plus que le chihuahua ( je sais pas cOmment ca s'écrit) Enfin bref je viens de dessiner pOtam' ya plus qu'a l'habiller de toute les facon ! c'est la premiere chOse que j'ai fai en rentant ! enfin bOn ca fait plaisrir de retrOuver les accents ( eh Oui je les ai chercher pendant 10 minutes sur mOn clavier in england sans jamais les trOuver xD bOulette ) <br /> <br /> Les gens qui lirOnt ca vOnt me prendre pOur une fOlle mais tant pis lOol <br /> <br /> plein de groo bizOo, tu vas trop me manquer je vais avOir l'aire bête à rigOler tOute seule xD (j'tai meme pas affiché)
M
et moi j'ai voulu pendre les M à défaut de pouvoir pendre autre chose.... c'est un lapsus, nécessairement! <br /> Remarque tu peux m'appeler tui si tu veux, je ne me formaliserai pas, tant que tu passes de bonnes vacances! Je suis certaine que MFV est flattée d'avoir de si lointaines lectrices!
A
Remarques au passage que je t'appelle "tui", c'est parce que je suis en vacance en Thaïlande.
My Funny Valentine
Publicité
Archives
Publicité