Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Funny Valentine
21 juillet 2007

Bliss.

Trop l'bonheur. Je vous ecris en direct live du musee des sciences et de l'industry de Manchester, pendant que nos 45 little Frenchies s'amusent comme des petits fous avec toutes les experiences mises a leur disposition. Moi sur le plan du musee j'ai vu "salle informatique", j'ai pas cherche a comprendre, j'ai file direct. Simplement, pourvu qu'il n'y en ait pas un qui se blesse. J'ai apercu de loin des experiences avec de l'eau, de l'electricite etc... Avec leur poisse, on s'estimera heureux s'il n'y en a pas un seul qui nous fait un hommage a Claude Francois avant ce soir... Sinon les journees se suivent et se ressemblent: il pleut, les sandwiches sont degueu, il pleut, visites de musees a qui mieux mieux, il pleut... On chouchoute ces grands bebes a fond. Ils sont un peu relou des fois, mais quand meme touchants la plupart du temps, comme cette grande brindille de 17 ans qui pleurait dans mes bras hier soir parce que ca faisait 4 jours qu'elle n'avait pas parle a ses parents et qu'elle n'arrivait pas a les joindre. Mmmmmm. Celui qui m'a enervee, hier, c'est celui qui n'a pas su se lever le matin, qui est donc arrive en retard a la gare et que j'ai du attendre toute seule pendant 40 minutes, pendant que le reste du groupe sautait dans le train reserve pour York. J'ai pris le train suivant avec la Belle au Bois Dormant, en tete-a tete, et evidemment, c'est pas un des ados cools qui a plein de trucs interessants a dire, non ben non, c'est un archi-timide dont les meilleurs amis sont Bafouillage, Silence et SourireNiais. Alors apres 10 minutes de tentatives infructueuses pour lancer une vraie discussion, et sachant que j'avais encore 2h30 d'agonie sociale devant moi, j'ai fini par mettre mon manteau sur la tete et finir ma nuit. Il y a aussi ceux qui oublient leurs cartes de bus, qui perdent leur telephone portable, qui sont soudainement couverts de boutons qui demangent, ceux qui ne disent pas un mot a leur famille d'accueil, celle qui est soi-disant accro a la coke et en plein sevrage et qui pete donc des plombs tous les jours, bref j'en oublie... Quelqu'un peut me rappeler pourquoi je m'inflige ca en fait? Ah oui... ca vient de me revenir! Parce qu'etre en Angleterre loin des miens est la meilleure excuse que j'aie trouvee a ce jour pour faire une orgie de carrot cake, de the au lait et de chips au sel et au vinaigre. Et y'a personne pour m'en empecher. Sinon ce soir, c'est le ouikende, coup d'envoi avec un petit concert sympa a "The Cavern" (ndlr: le pub mythique ou les Beatles ont demarre), apres on va se taper un bon petit restau indien traditionnel et on devrait logiquement finir la soiree au pub... Je vais en profiter pour feter la bonne nouvelle: j'ai trouve la maison du bonheur!!! Bon, avec l'aide extremement precieuse de mon popa cheri qui a negocie pour moi... Pour etre completement honnete, je n'ai fait qu'envoyer des textos pour dire oui ou non ou chai pas debrouille toi. J'ai honte... et en meme temps je suis super fiere d'avoir des parents aussi geniaux (qui n'ont pas oublie de transmettre leur modestie a leur fille, hinhin). Voila, c'est tout pour l'instant, mes djeunzes ont fini par trouver ma planque, je suis surveillee. Je crois qu'ils se doutent de quelque chose, il faut que je me depeche de cl
Publicité
Commentaires
J
c'est jOli tOut ca ... On est des gnOmes qui Ont pOisse et qui sOnt chiant, pas bavard ( bOn Ok tu as bien u t'ennuyer dans tOn train mais le retOur étais tres bien nOon ? je dirai même mémOrable !) et tu fais ca juste pOur les chips et au vinaigre en plus ! la je suis pas d'accOrd xD !<br /> j'avOue il y avait des bOulets comme tu les apelles mdr mais c'étais sympa cOmme même ! mOi j'ai bien rigOler ! j'en ai bien prOfiter ...<br /> <br /> eh! j'irai bien lui parler à lui.... maisje vais prendre un chewing gum d'abbOrd ... xpldr<br /> <br /> même si ca balnce sur nOus mOi j'taime comme même !!! mouah
P
Quoi? Pas de suicide, de meurtre non plus? Pas de frenchie au gnouf pour vol à l'étalage? Pas de gosses tabassé par un skin? Mais c'était une journée merveilleuse! Que ça continue comme ça!
My Funny Valentine
Publicité
Archives
Publicité