Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Funny Valentine
27 mai 2007

I should have known better...

fleur_fan_eSamedi soir sur la terre: film médiocre et amant médiocre.

Le film, c'était Zodiac. Je comprends pourquoi il n'a pas eu la Palme à Cannes.
L'amant, c'était... (héhé, comme si j'allais donner son nom, mpfff). C'est comme Zodiac, il ne mérite ni Palmes, ni promo...  :o(

La quête continue. Vivement la fête du cinéma!! ;o)


Edit du 29 mai: Tout à l'heure on m'a fait remarquer au téléphone que oh-la-la-tu-te-lâches-sur-ton-blog-dis-donc, alors bon je viens seulement dire ici que d'abord je suis sincèrement désolée si j'ai choqué qui que ce soit, mais aussi depuis quand célibat veut-il dire abstinence? Vous croyiez quoi? Que j'allais faire ceinture jusqu'à ce que je trouve Mr Right? J'ai pas fini d'attendre... Après tout, comme le disait le grand Jacques (Brel, pas Anquetil), il faut bien que le corps exulte... Voilà, ça va mieux en le disant.

Publicité
Commentaires
M
>> mymummyvalentine: 1) voui là on y est au record<br /> 2) meuh naaaan... Et puis d'abord mon neveu en verra bien d'autres, t'inquiètes pas héhé...
M
1) du nombre de commentaires, comme quoi j'avais ENCORE raison, record battu<br /> 2) comment t'arrives à te faire draguer ni-vu-ni-connu-que-j't'embrouille...<br /> Pffff, je ne montrerai pas ça à ton neveu plus tard!!!
M
>> FdR: Le 26 juin... un mardi, non? Moi ça me va, je ne raterais ton blogiversaire pour rien au monde!!! ;o)
F
bien bien bien... <br /> le 26 juin c'est l'anniv de mon blog, on peut s'faire un truc... non?
M
>> FdR: oui je suis la première à halluciner sur le nombre de commentaires!! Quant au prétendant, attention, ne nous emballons pas, nous n'avons fait qu'échanger des mails...<br /> Pour la bouffe bah c'est quand tu veux!! Maintenant que je vais être SDFR (Sans Domicile Fixe à Rouen), ça va se corser un peu si c'est moi qui reçois, mais il y a sans doute d'autres alternatives. Et puis il faut songer à cette soirée bloggeurs aussi, avec les fameux patins à paillettes!
My Funny Valentine
Publicité
Archives
Publicité