Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Funny Valentine
26 mai 2007

On ne l'arrête plus!!

Stade_Malherbe_CaenTant que j'y suis, ce soir je fête la montée du Stade Malherbe de Caen en Ligue 1, allélujah!
Et puis aussi c'était la Ste Sophie, alors bonne fête à moi-même, et merci à tous ceux qui m'ont appelée, bisoutée, SMSée, mailée etc... Et désolée d'avoir oublié la vôtre de fête, ou de l'oublier prochainement, mais (attention foire aux excuses) je ne regarde jamais le calendrier, c'est écrit trop petit, ni la météo, car ça n'a plus jamais été la même chose depuis qu'Alain Gilot-Pétré est mort.

Publicité
Commentaires
C
Bon ok. Si ça te fais plaisir : Youpi pour Caen !<br /> Ma fête est bien le 7 janvier, mais peu de gens y pensent. Il faut aller la chercher dans la grosse liste écrite toute petite. Ce n'est que très rarement mentionné à la page du jour sur les agendas (et encore moins à l'éphéméride de la météo).<br /> Bouuuuh :-(<br /> Tout le monde n'a pas eu la sagesse d'appeler son enfant Sophie ou Nicolas.
M
>> cédric: Merci beaucoup! Comment ça la St Cédric n'est pas sur le calendrier? Le mien (j'ai le nez collé dessus) m'indique le 7 janvier... Mais si tu veux on peut décréter que c'est aujourd'hui! Et pour Caen, je ne serai pas prosélyte, mais c'est super quand même!!
C
Pour Caen, je m'en fout un peu. <br /> Sinon, bonne fête (en retard). Ya pas de honte à oublier les fêtes des autres, j'oublie même la mienne (sissi, elle existe, mais elle n'est pas sur le calendrier).
My Funny Valentine
Publicité
Archives
Publicité