Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Funny Valentine
25 mai 2007

Le 106 - 1er acte

106Soyons fous, deuxième post cuculturel en deux jours, je me donne bonne conscience entre deux séances power plate et un rendez-vous chez l'esthéticienne.

Aujourd'hui donc, je m'en vais vous parler de ce concert qui promet d'être fabuleux: le 106 / 1er Acte.

Vous le savez sans doute déjà, l'Agglo de Rouen a lancé le projet d'une nouvelle salle de musiques actuelles (Smac) rive gauche, dont l'ouverture est prévue en 2008. En fait de salle, c'est tout un centre dédié au bien-être de nos esgourdes qui devrait voir le jour sur les quais: 2 salles de concert (1100 et 350 places), une scène extérieure, un studio de radio, un d'enregistrement, un de création et 5 de répétition, rien que ça ma bonne dame.

Pour fêter la pose de la première pierre de cet espace dont Rouen et ses groupes avaient bien besoin, Jean-Christophe Aplincourt, chef du projet, a réuni une affiche à se taper le cul par terre, le jeudi 28 juin au Zénith. De 17h00 à 2h00 vont se succéder, tenez-vous bien, Bloc Party, Antony & the Johnsons, Razorlight, CocoRosie, Soulwax, et les allumés de 2 Many DJ's, en plus de DJ sets du cru (Tahiti 80, Mr Crocodile, Rhyzome Records et Yéyé, moi je ne connais pas mais vous ça vous dit peut-être quelque chose?). C'est pas la classe internationale ça?

Bref, je ne sais pas pour vous, mais moi j'y serai! J'ai pris mes places il y a 3 bonnes semaines maintenant, et comme c'est au Zénith, il se pourrait bien qu'il en reste encore. Mais si j'étais vous, je n'attendrais pas trop quand même. A 22,80 euros la place (TR), c'est quasiment donné, pour faire la fête toute la soirée...

Comment ça vous travaillez le lendemain? Ah bon, vous ne serez pas en vacances? Oups... Moi je rends mes copies de bac ce jour-là, il ne me restera plus qu'à faire passer les oraux de rattrapage avant de partir officiellement en vacances, le coeur léger et la tête pleine de la douce sensation du devoir de fonctionnaire accompli, alors je compte bien célébrer ça. Et puis dites, c'est fait pour quoi les RTT, hein? Je suis sûre que vous regretteriez... A bon entendeur... ;o)

Publicité
Commentaires
M
>> David Morganti: changement de programme, essayons plutôt 26h72 à côté du porte-manteau près des toilettes.
D
Dac pour l'escalier K rang 28.<br /> 21h14 ! Quelle precision, pas interet à être en retard. :)
M
>> David Morganti: tu ne préfères pas plutôt 21h14 en haut de l'escalier K, rang 28? Si on n'est pas précis, on ne va pas y arriver! ;o)
D
RDV à 23h30 devant la porte A. (je ne sais meme pas s'il existe... :)
M
>> Helene: Ouiiiii! The more the merrier!!<br /> <br /> >> David Morganti: Cool!!! Peut-être que j'aurais la chance de te rencontrer!? Au milieu de 10000 personnes, trop facile!!
My Funny Valentine
Publicité
Archives
Publicité