Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Funny Valentine
15 février 2007

Pourquoi Cupidon devrait-il être le seul à se marrer?

gun_cakeou, en V.O.: Why should Cupid have all the fun?

C'est par ces mots que le site www.myblackvalentine.com vous acueille.

Non, ce n'est pas un site cousin, ni partenaire de myfunnyvalentine, mais ça aurait pu! :o(((

Le principe: Cupidon a échangé son arc et ses flèches contre... un .45mm. Et c'est vous qui dirigez le tir!

Vos cibles? Un ours en peluche, un  bouquet de fleurs, une bouteille de champagne, des chocolats, un gateau, une fondue, de la chantilly, des sels de bain, un saladier de bonbons, du bain moussant, des bougies... Bref, tout ce qui dégouline de bons sentiments écoeurants!

Ok, c'est un peu pour les gros frustrés de la St Valentin. Genre moi. Mais ça défoule, je peux vous le dire!
Allez-y, le champagne vous attend...

[Attention: ceci est un message personnel] Au fait, mon préféré? Le bouquet de roses...

Publicité
Commentaires
M
>> scallione: Carl JR, Bob, bonnet blanc, blanc bonnet... ;o))<br /> <br /> >> cédric: bah non, rien d'autre... Son truc, ce n'est pas tellement les cadeaux "matériels", il serait plutôt du genre à écrire un poème... Enfin non, même pas cette année... je ne sais pas, je dois mal m'y prendre... pourtant je lui en ai parlé clairement, lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur, et puis il a lu mon blog, m'a vue pleurer... qu'est-ce que je peux faire de plus?<br /> Tant pis pour le gène de la télépathie... tu as au moins celui de l'empathie!! ;o)
C
Un McDo pour la St-Valentin !!! Et rien d'autre ?<br /> <br /> Un 14 février comme celui-là et Chère-et-tendre me sert une soupe à la grimace pendant au moins un an :-)<br /> Mine de rien, tu es un peu à plaindre. Tu lui a fait comprendre ton attente ? Les hommes ont parfois besoin de phrases pour comprendre les choses. Je sais, j'en suis un... (et il me manque le neurone de la télépathie ;-))
S
J'avais propose diner chez Bob (Famous Giant Hamburgers) mais les sandwich ont ete juge trop gros... :p
M
>> Karine: News update = j'ai eu droit à un dîner... au McDo, ce soir. Je pense que Scallione est battu là, non? ;o)
M
>> scallione: bien vu! (Fais le malin va...)<br /> <br /> >> Karine: mais qu'est-ce qu'on a (pas) fait pour mériter ça????<br /> <br /> >> Mamzelle Maupin: merci! ;o) Je reviens te lire tout de suite aussi!<br /> <br /> >> Rafale95: non, pas en panne, ou alors juste en panne d'inspiration! Je me suis promis en l'ouvrant que ce blog ne me serait jamais une contrainte, alors j'applique ce que j'ai dit: quand j'ai pas envie, j'ai pas envie! ;o) Pour l'envoi, je te fais parvenir mon mail.
My Funny Valentine
Publicité
Archives
Publicité