Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Funny Valentine
14 février 2007

Wish list

hayden_panettiere_ew2Je ne l'ai pas faite hier, comme je l'avais dit, alors je la fais aujourd'hui. Entre nous ça m'arrange, ça m'évitera de faire un post sur la Saint Valentin.

Donc la voici la voilà, la liste que vous attendiez tous, mesdames-mesdemoiselles-messieurs, en exclusivité mondiale, rien que pour vos yeux car ils ont l'avantage d'être deux, sur MyFunnyValentine:

La liste des cadeaux que je les ai pas eus mais que j'aurais bien aimé les avoir:
(autrement appelée "liste des cadeaux que je les veux bien l'an prochain")

  • une bouteille thermos. J'en ai pas. Et mine de rien c'est hypra cool une bouteille thermos.
  • un abonnement dans une salle de sport. Juste pour le plaisir d'y mettre les pieds une fois et de repartir en déclarant: "Naaan, c'est nase ici, en plus les gens y puent la sueur."
  • la collection complète des livres de cuisine de Sophie Dudemaine, sauf Les cakes de Sophie et Les tartes et salades de Sophie, que j'ai déjà. C'est pour remplacer Les malheurs de Sophie, parce que pour faire la cuisine la comtesse de Ségur c'est moyen top.
  • un chat sans poils. Ou alors un canapé sans coussins.
  • le 48h de Gérard Darel en cuir chocolat. Ou même le 24h tiens, allez, je suis pas regardante. Pourquoi? Mais parce que.
  • un mec qui comprend l'importance d'offrir un truc, ne serait-ce qu'une seule rose ou une petite carte vite griffonnée, à sa chérie pour la Saint Valentin. Oups! mince ça y est, j'en ai parlé. Oh bah zut alors.
  • un système de perfusion de chocolat en intra-veineuse pour les déprimes post-Saint Valentin. Ou non-Saint Valentin plutôt.
  • des cheveux auto-coiffants. Qui s'auto-brushent tous les matins surtout, mais aussi qui s'auto-mèchent tous les 3 à 4 mois, et qui poussent en magnifiques cascades ondulantes, lumineuses, soyeuses et parfumées. A la Hayden "Save the cheerleader, save the world" Panettiere* par exemple, que vous pouvez voir en photo (pas trouvé plus grand, désolée).
  • des jambes/aisselles/maillot auto-épilants. Mouarf. Tant qu'à faire.
  • un ventre plat. J'ai oublié ce que c'était depuis... pfiou... oh la la... à peu près depuis que je me suis aperçue que les gens dans les salles de sport, y puent.
  • une Wii. Parce que c'est trop l'éclate, et qu'en plus c'est peut-être le meilleur moyen de retrouver un semblant de ventre plat...
  • un vélo. Mais pour ça je ne vais pas attendre l'an prochain. Dès les premiers rayons de soleil printaniers, je file me l'acheter. Il aura un joli panier devant, et puis dedans je pourrai mettre ma bouteille thermos.
  • une piste cyclable de chez moi jusqu'à mon lycée, pour que je ne meure pas écrasée comme une mouche à m**** par la queue d'une vache, et qu'ainsi je sois encore en vie à mon prochain non-anniversaire pour voir si vous avez bien respecté cette liste.

Voilà pour les trucs urgents. Le reste peut attendre, un peu.

 

*Pour comprendre, il faut attendre que TF1 diffuse Heroes, la nouvelle série qui cartonne aux Iouhésé, et où les héroïnes ont plein de superpouvoirs, dont celui d'être toujours bien coiffées.

Sinon, Hayden Panettiere était dans mon Vanity Fair de février. Pas dégueu hein?

hayden_panettiere_vanity

Publicité
Commentaires
M
>>scallione: comment ils se la pètent à Cal!! J'attends de les voir faire un placage de face et tu me rappelles!!
S
http://www.berkeley.edu/about/honors et <br /> http://www.berkeley.edu/tour/students/famous_alumni2.html<br />
M
>> scallione: correction importante: à ce jour UT compte 2 lauréats de Prix Nobel. Je le sais, c'est écrit sur le mousepad de Cher et Tendre! ;o)<br /> p.s: ils ont aussi un QB qui a remporté le Superbowl alors que je ne sais pas si Kyle Boller ou Aaron Rogers arriveront à quitter leur banc et jouer un jour... ;o))
S
USC c'est bien mais Cal c'est plus pres... et ils ont des prix nobel eux.<br /> <br /> Ca c'est pas pres d'arriver a Tennessee >:)
M
>> scallione: NCAA, tu devrais l'acheter maintenant vu comment USC va craindre l'an prochain! [bon ok, je n'ai pas trouvé ça toute seule, c'est Cher et Tendre qui m'a soufflé...]<br /> <br /> >> jujuk: merci beaucoup!! Si tu t'es amusée à lire mes bêtises, alors je suis comblée! Sinon l'espoir c'est ce qui me fait vivre... Je suis allée voir ton blog aussi, tu as l'air d'avoir une sacrée tribu!! Et oui, Forrest... c'était un très bon moment... très poétique... Bonne continuation à toi aussi!
My Funny Valentine
Publicité
Archives
Publicité