Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Funny Valentine
16 février 2007

I need someone I can trust.*

jackbauerforpresidentPensées du soir:

Les vacances sont dans une semaine. Je ne suis pas particulièrement fatiguée mais les élèves eux, si. Pour preuve, aujourd'hui l'un d'eux m'a parlé de la célèbre "Route 69" qui traverse les Etats-Unis, comme chacun sait. Je n'ai pas relevé, j'ai corrigé en souriant, et en pensant qu'à 16 ans, il est normal que les hormones les travaillent.

Les vacances, ça veut aussi dire que je retourne skier, alors yeepee. Et que je vais me regaver de tartiflette, double yeepee.

Je suis toujours plongée dans 24h. Day 5. Jack est trop fort. Je crois que je veux l'épouser. D'ailleurs j'ai rêvé de lui hier soir... Flippant quand même, non?

J'ai finalement reçu aujourd'hui le t-shirt et la maglite "Prison Break" gagnés grâce au blog de Jérôme@Paris. Le t-shirt est plutôt décevant (coton de piètre qualité et iconographie hideuse) mais la mini-lampe de poche est mignonne et pratique. Enfin, dans un pays où l'on n'a pas d'électricité je suppose. Mais le vrai cadeau, c'est que ça me fait penser à Wentworth Miller.

Ce qui m'amène à la question existentielle suivante:
Si j'étais une déesse à l'irrésistible beauté, à l'intelligence suprême et au charisme dévastateur, à qui, de Jack Bauer/Kiefer Sutherland ou de Michael Scoffield/Wenty, accorderais-je l'insigne privilège de pouvoir embrasser le sol foulé par mes pieds?

Comme je suis totalement incapable de trancher ce dilemme, je vais me laver les pieds, au cas où, et puis me coucher.

wenty2


*Jack Bauer, dans à peu près un épisode sur deux.

Publicité
Commentaires
S
la censure est en marche. <br /> lu dans "la vie palpitante d'un prof de zep":<br /> Je cite:"C'est la fin du blog.<br /> <br /> Une procédure disciplinaire est engagée contre moi par le principal du collège.<br /> <br /> Il me reproche principalement d'avoir divulgué un moment d'un conseil de discipline, des insultes à son encontre et à l'encontre d'autres personnels dans les commentaires des billets par des visiteurs, d'avoir déformé certaines situations que je rapportais, et globalement de donner une image très négative du collège et de la façon dont il est géré. Cette procédure pourrait déboucher sur un blâme et une mutation d'office.<br /> <br /> Je pensais être parvenu à respecter mon devoir de réserve, je pensais être honnête dans ce que je rapportais et dans la façon dont je le rapportais. Apparement je me trompais."
M
>>Fiddler (C&T): Entre lymphatique et possédé, ça donne quoi? Normal? Ben bof alors.<br /> Tu ne sais pas te vendre Fiddler... ;o)<br /> <br /> (Attends qu'ils te bottent les fesses, mes pieds, tu vas voir)
F
Comment peut-on hésiter entre un lymphatique et un possédé. Imagine-toi au lit avec eux et ça sera vite fait comme choix.<br /> Sinon, entre les deux, il existe Fiddler!!<br /> <br /> (Merci pour les pieds, au fait..)
My Funny Valentine
Publicité
Archives
Publicité