Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Funny Valentine
8 novembre 2006

MMMMRRRRPPPPHHHHHH

copie1Oui bon je sais, j'abuse.
Ca fait 10 jours que je n'ai rien pondu sur ce blog, alors que dieu sait que j'ai une vie trépidante.
Mais là j'y arrive pas, je croule sous les copies à corriger, je suis tellement bien organisée que je me suis récupéré 4 paquets en 2 jours, et en plus que des merdes pondues par d'infâmes mécréants qui mériteraient que je leur tabasse l'entrejambe à grands coups de Robert&Collins édition superluxe 2 volumes en même temps que je leur vrille les tympans avec un enregistrement de "Céline Dion chante les plus beaux verbes irréguliers." Volume maximum of course. Là au moins ils auraient des raisons de se plaindre.
Et puis comme ça ils arrêteraient de se la mesurer pendant mon cours et leurs oreilles auraient leur quotat de merde et pourraient recueillir le délicieux nectar que je leur professe à la place. Non mais.

Bon en tout cas j'ai bien récupéré Cher et Tendre, rentré tout jetlaggé de son séjour dans le Tennessee mais les bras chargés de cadeaux. Surtout pour sa pomme en fait (15 t-shirts? Really? 0_°), mais je comprends ("charité bien ordonnée gnagnagna..."). Et puis il ne m'a pas complètement oubliée non plus.

Voilà, je raconterai la suite un autre jour, quand j'en aurai marre de foutre des notes de merde à des copies de merde (notez, ça ne devrait pas tarder).

Publicité
Commentaires
M
adlinouchka >> Merci et bon resto!! J'espère que tu ne seras pas déçue. Sinon, pour les t-shirts, je pense que je vais plutôt les passer à la machine.<br /> <br /> <br /> A 90°. :oD
A
Testage de resto japonnais demain soir en perspective. Autre source m'en a fait l'eloge.<br /> a +<br /> bon courage!<br /> <br /> PS: charité gnagnagnagna... PIQUE LUI SES T-SHIRT!! NON MAIS!!
My Funny Valentine
Publicité
Archives
Publicité