Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Funny Valentine
8 novembre 2006

Mystère et boule de blog

rencontre_caf_1Ce soir va se tenir une (première?) réunion de bloggeurs, de Rouen et de ses environs, au Passing Café (101 rue Jeanne d'Arc). L'initiative de cette rencontre amicale autour d'un verre revient à M'sieur Bailly, de l'excellent rouennais. Conviée, je vais m'y rendre avec plaisir. J'adore rencontrer de nouvelles personnes, et puis j'avoue que ma curiosité est piquée au vif... Ma première rencontre de bloggeurs!!! Je trouve ça terriblement excitant et grisant, néophyte que je suis... Je suis les compte-rendus des soirées bloggeurs à Paris (Deedee, Hélène, Katia etc..) et là, ça y est! Ca arrive par chez moi!

Je me demande qui sera là... J'adorerais y voir M'ame Zigouis, et puis aussi Adlinouchka qui a l'air d'être une fille comme je les aime (oh la amigo! ne t'emballe pas, je veux juste dire simple, ouverte et fun). Il y aura peut-être aussi Evariste, et puis plein d'autres que je connais pas encore.

Enfin, c'est pas tout mais si je veux être à l'heure, j'ai intérêt à sérieusement m'activer moi!!

Le compte-rendu plus tard...

Publicité
Commentaires
M
mymummyvalentine >> Bah, je referai un post sur mon neveu chéri adoré quand je le reverrai!! Je sais que c'est top girlie d'avoir un bébé (merci Angelina, Katie, Madonna & Co) mais pour l'instant je garde l'option jean slim... ;o) Y'avait pas une pub qui disait "nous n'avons pas les mêmes valeurs"? En plus, c'était des rillettes... pas vraiment associables aux slims...
M
...être couchée à cette heure là??? 01h40 du mat'... et toujours debout... moi je connais des élèves qui vont trinquer aujourd'hui, et une prof qui va se plaindre de ses cernes...<br /> Sinon, à quand un nouveau post sur ton filleul préféré, hein???? J'adôôôôrrrrrre quand tu fais des compliments sur lui, ça regonfle mon ego maternel(et puis n'oublie pas que y'a pas plus fashion comme accessoire qu'un beau bébé dans les bras) (à défaut de pouvoir porter un slim... sic!!)
M
edouard lefevre >> au risque de passer pour une goujate, j'ai bien peur de ne pas réussir à mettre un visage sur ton nom... ooooops... On a discuté hier soir? Mais sinon, sois le bienvenu ici quand même!!!<br /> <br /> mame zigouis >> un seul mot: BRAVO !!! Ca c'est de la girlitude comme il faut!!<br /> <br /> adlinouchka >> Rhoooo, t'as vu ça?! J'avais pas un peu la mèche qui rebiquait et la bouche de travers quand même? En tout cas Sami a été super sympa d'éditer tous mes "Euuuuuuh..." et "C'était quoi la question?" Mon honneur de blonde est sauf! ;o) Pour ce qui est de la comparaison avec Bridget, outre que c'est archi-ultra-méga-maxi flatteur (si on oublie les kilos en trop qui ont fait la réputation de Bridget) je la dois à Ludo, sur le Rouennais... Trop gentil!
A
Je viens de regarder la vidéo dominotv.net!! Félicitation MFV! "un blog à la Bridget Jones..." <br /> <br /> tu passes très bien à l'écran!
M
ho bah mince alors!<br /> ceci dit pas de regrets à avoir je n'aurais de toute façon pas pu venir(pour cause de mari pris au fin fond d'une réunion qui dure, qui dure, de dernière minute).<br /> Sinon moi j'vous l'dis tout de suite:ce sera une soirée "monsieur l'ambassadeur"(avec souliers à paillettes donc, puisque tout le monde est d'accord!) lors de laquelle chacun se met sur son 31 et lève très haut son petit doigt pour manger sa quiche(tout sauf au thon! sans quoi il y aura bien un rigolo pas drôle pour faire une blague vaseuse-toi MFV c'est pas pareil t'es rigolote pour de vrai-)sinon RIEN!<br /> (ou enfin sans moi disons)<br /> -vous avez vu comme j'ai la girl-power attitude? ça en jette hein?-
My Funny Valentine
Publicité
Archives
Publicité