Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Funny Valentine
25 octobre 2006

Holidayyyyyys! (sur l'air de Madonna)

Martinik_orteils_en_eventailEt voilà, elles sont là... les vacances! Avec Cher et Tendre parti pour 10 jours aux USA qui plus est, autant dire que ça va être de vraies vacances!! ;o)  Ah, luxe, calme et volupté... ou presque. En fait pour l'instant c'est plutôt ménage, rangement et propreté, mais bon...
Un seul paquet de copies à corriger, mais des tonnes de cours à préparer ainsi que les saisons 3 et 4 de 24 à regarder. Je prends trois jours pour ma pomme, et puis je m'y mets! Jack Bauer n'a qu'à bien se tenir...

Publicité
Commentaires
M
prof >> oui, alors cette semaine ça tombe mal en fait, parce que là j'ai une classe qui me gonfle, donc je ne vais pas les plaindre les ptis chéris, en tout cas pas aujourd'hui; mais sinon, je suis plutôt d'accord avec toi. Ils ont du mérite à nous supporter. (dit sérieusement)
P
myfunnyvalentine, il faut passer la deuxième, en première ça risque effectivement de ne pas passer...;-)<br /> sentiment confirmé : les salles de prof sont de plus en plus "bobo"...pauvres élèves.
T
Hoctus est Mort, Vive Hoctus !
M
Adlinouchka >> si si, elles sont bien finies... zai honte, zai même pas bloggé depuis 10 jours... :o(<br /> Je m'y remets demain.... (demain j'arrête!)<br /> <br /> prof >> Oh. My. God. Ai vécu la même chose ce matin... L'horreur absolue, non? Moi je n'avais qu'une envie c'était me casser voir mes élèves...<br /> Et sinon t'étais où aux Staïtes? C'était bien? T'as vu qui? T'as fait quoi? ;o)<br /> Ok, t'es pas obligé de répondre.<br /> Mais quand même. Chuis un 'tipeu curieuse!
P
Entendu en salle des professeurs à la récréation de 10h ce matin ...<br /> Quel premier cours !!!!!!!..Eprouvant! Toujours aussi chiante la classe de seconde x. D'ailleurs Pierre n'a rien à faire dans cette classe! <br /> Heureusement que je viens de passer de suuuuuuuuuuuuper vacaaaaaaaaances aux Etas Unis ........ <br /> ;-) et jalousie
My Funny Valentine
Publicité
Archives
Publicité