Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Funny Valentine
9 octobre 2007

Coupe du monde de rugby, suite et pas fin.

irb_logoLes amis, on a un problème...

Depuis ce week-end, les statistiques de ce blog ont fait un bond fulgurant... Perplexe, j'ai d'abord pensé que ça y était, le monde avait enfin pris conscience de mon génie*, peuf peuf. Puis, à la réflexion, je suis quand même allée voir dans les mots-clés de l'interface admin pour tenter de trouver une explication un tant soit peu plus rationnelle et convaincante.

Là, surprise! il semblerait que neuf personnes sur dix arrivent désormais ici en googlant "sébastien chabal" ou encore sa variante "chabal torse nu"...

Et m'est avis que dans le lot de tous ces néo-chabaliens, il n'y a pas que des femmes, si vous voyez où je veux en venir...

Moi j'ai envie de dire: alors messieurs? On jette un oeil discrètement sur le nouveau fantasme de son épouse? On connaît enfin sa petite crise d'humilité? On envisage de se remettre au sport? On reconnaît son maître? On s'incline devant l'idole? Et accessoirement, on comprend mieux ce que ça fait de voir placardées partout les plastiques de Gisele Bündchen ou d'Eva Longoria?? Hum?? Ca énerve, hein?!?

Finalement, ce n'est qu'un juste retour de baton si vous:
- l'enviez
- le maudissez
- envisagez d'annuler votre rendez-vous chez le coiffeur (après tout c'est pas mal les cheveux longs)
- oubliez bizarrement de racheter des rasoirs (ça a toujours été une corvée pour vous le matin)
- vous retrouvez à proférer à votre moitié de pathétiques mesquineries du genre "pffff, en plus t'es ridicule, c'est même pas le meilleur joueur de l'équipe".

Comme si c'était ça l'important ou la raison pour laquelle il avait été sélectionné. Comme si Clara Morgane savait vraiment chanter, comme si Paris Hilton était vraiment photogénique ou Angelina Jolie bonne actrice.

Je finirai, mesdames, en paraphrasant James: ça, c'est rien que pour vos yeux...**

chabal_pelous_torse_nu

crédit photo: ????

Vous pouvez cliquer pour agrandir. Et vous avez Fabien Pelous en prime.

De rien.


*ndlr: on se calme! c'est au moins du quinzième degré!!
**Un très grand merci à Hélène pour le lien.

Publicité
Commentaires
M
c'est pour ce week-end.... mais dites pas que je vous l'ai dit!!!
D
Oui, moi aussi, j'ai hâte de te lire pour me changer les idées de la fumée de San Diego...<br /> As-tu des pb d'internet dans ta nouvelle demeure?Es-tu absorbée dans une tentative de planification serrée de ton emploi du temps des vacances qui approchent?ou...absorbée par des valeurs sûres, concrettes, douces, attentives...ou submergées par les copies?<br /> Bref, moi, c'est sûr, je ne t'en veux pas parce que c'est vrai que pour poster, il faut vraiment être dans le mood, et il suffir de peu pour casser l'envie.<br /> Just hope you are enjoying what you are doing in the real life!!!<br /> Kiss
M
2 semaines sans poster. C'est quoi ce rythme de fonct..... ?<br /> Désolé.
D
Laissons le temps à MFV de vivre sa vie non ^^?<br /> <br /> Ca doit lui bouffer du temps cette "blondeuserie".<br /> <br /> On espère la relire très bientôt ;-)
M
Trop long...<br /> Toujours rien ? Tu cogites sans doute ? Tu mets en forme tes phrases ?<br /> J'attends...
My Funny Valentine
Publicité
Archives
Publicité