Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Funny Valentine
15 juillet 2007

So far, so good.

lfclogoCa veut dire "Jusqu'ici, tout va bien" dans la langue des Beatles.

On est passes pres du pire a maintes reprises depuis que j'ai mes 45 loulous en charge, mais aucun n'est (encore) mort, donc j'estime que ce n'est pas si mal.

Des le jour 1, un enfant s'est fait voler son sac en gare du nord (on n'etait donc meme pas encore partis que ca commencait deja), une dizaine d'enfants n'avait pas tous ses papiers, on a bien failli ne jamais attraper l'eurostar parce qu'un autre mome etait super mega a la bourre -bonjour le stress-, on a appris qu'on allait devoir transferer tout ce petit monde a Londres de Waterloo Station a Easton Station en metro (a 45, avec des valises plus grosses qu'eux, meme pas mal), et a l'arrivee a Liverpool, il manquait au moins la moitie des familles d'accueil. On est arrives a 18h00, a 23h on y etait encore. Les autres accompagnatrices et moi avions un taxi pre-paye pour rentrer dans notre famille, le taxi s'est barre avec l'argent. Et j'en oublie. Bref, que du normal...

Evidemment, il pleut. Les enfants ont deja des ampoules aux pieds, aux mains, des bobos a droite a gauche, des problemes super-mega-existentiels que toi d'abord tu peux pas comprendre, et puis ils sont paumes avec le systeme de bus et ne savent pas comment rentrer dans leur famille. Les packed lunches sont mauvais. Nos lits ont des ressorts particulierement vigoureux et protuberants et on partage une salle de bain a 7.

Mais c'est pas grave. J'ai emmene ma super creme Nok anti-frottements, je me dis que tout ca n'est que pour 15 jours, la pluie je connais, la bouffe ne me derange pas car je me rattraperai en France, je peux dormir n'importe ou, et j'ai appris a ne plus etre pudique. Autrement dit, tout ca c'est de la gnognotte, j'ai connu largement pire comme situation.

Bref, vivement lundi, premiere matinee de cours, et activites sportives l'apres-midi. Je me prepare tranquillement au pire, en sirotant ma cup of tea dans un cyber-cafe. Je sens qu'on va rigoler.

Publicité
Commentaires
J
J'avOue le départ c'etait un peu cahOtique... le métrO avec les escalatOrs qui marche pas etc...<br /> mais le pire je crOis que ca reste l'arrivée ... 2h à attendre On nOus fait crOire qu'il y a un mini bus mais enfait nOon... demi tOur <br /> Et tOut ca pOur trOuver un taxi avec un chauffeur cOmplètement fOu... <br /> Il s'arrête en plien milieu d'un carrefOur pOur engueler un autre chauffeur, il rOule trOp vite, il manque derenverser deux tites filles, il se perd enfin le bazard tOtal lOol<br /> <br /> Et mais je réalise que je suis gentille je me suis jamais plainte, je me suis pas pOmmée dans le bus ni le train ... <br /> <br /> t'es méchante tu nOus fait passer pOur des ptits tres chiant... lOol <br /> <br /> bOnp elin de grOo bizOo ( ti pOtam')
M
....take it eaaaaaaaasy..........
P
Je sais pas comment tu peux faire. Pour ma part, une fois le deuxième jury terminé, c'est: plus un ado dans les parages avant le 1er septembre.<br /> Super les familles d'accueil, et je présume qu'elles ne font pas la cuisine d'après le magazine "Delicious" ce qui fait qu'on va encore avoir une génération de "la-bouffe-anglaise-est-dégueu"-istes.<br /> Vivement la suite de ton récit! (Et puis, hein, un petit liverpuldian dans ces pub désormais sans tabac,... hee hee)<br /> big hugs.
My Funny Valentine
Publicité
Archives
Publicité