Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Funny Valentine
11 juillet 2007

Help! I need somebody...

The_BeatlesAujourd'hui encore, du bien et du moins bien.

Tout d'abord, je viens de recevoir un mail m'informant que j'étais rattachée pour la rentrée prochaine à un lycée de... Lillebonne!!! Pour ceux qui ne connaissent pas la Seine-Maritime, viamichelin vous indiquera qu'il faut 57mn pour s'y rendre de la rive gauche rouennaise, car c'est à 67km... Et pour ceux qui connaissent la circulation à Rouen, vous comprendrez tout de suite que 57mn, c'est évidemment très optimiste, dès lors que l'on doit traverser cette bonne vieille Seine à une heure où tout le monde a en général la même idée. Bon, ben il me reste à demander aux syndicats d'intervenir... On y croit? Allez, on y croit.

Pour mes vertiges, on dirait que ça s'arrange... A peine deux petits pendant le week-end à Barcelone. Mais pour moi le mystère demeure... Mon bilan sanguin n'a rien révélé d'anormal, au contraire je suis en pleine forme! Et puis c'est officiel, je ne suis pas enceinte (mi-nananananère-j'vous-l'avais-bien-dit!, mi-ouf-quand-même). D'après mon médecin, qui décidément aime bien me faire subir des électrocardiogrammes, je souffre de tachycardie vraisemblablement liée au stress... Mmmmoui, suis pas convaincue... Pour souffrir de tachy-machin, encore faudrait-il que j'aie un coeur! Et ça commence à faire un bout de temps que je n'ai pas senti le mien... (soupir) Je dois prendre rendez-vous avec un cardiologue, on verra bien s'il trouve quelque chose...

Si je suis stressée, je compte bien réussir à me détendre à Liverpool, même si je vais avoir 45 mômes à gérer. J'y pars avec une copine qui assure grave, et je sais qu'il n'y aura pas de problème. La seule inquiétude qui demeure pour moi est finalement liée à la météo: vais-je pouvoir me dénuder sans complexe sur les plages de Gironde dès mon retour d'Angleterre -parce que j'aurais réussi à entretenir un léger hâle-, ou bien vais-je devoir recourir à certains subterfuges pour ne pas m'afficher avec une peau couleur lavabo? Ahlala, j'ai vraiment des problèmes existentiels moi tiens...

Bon, c'est pas le tout, mais j'ai une valise pour trois semaines à préparer, je vais essayer de ne pas m'y prendre à la dernière minute pour une fois, ça m'évitera d'oublier des trucs essentiels, comme mon vernis à ongles ou mes sudoku.

Je ne sais pas à quelle fréquence je réussirai à poster depuis Beatlesland, avec un peu de chance la famille qui m'hébergera aura une connection internet...

En attendant, bonnes vacances à ceux qui sont déjà partis ou partent bientôt, je vous souhaite plein de soleil, et aussi de revenir détendus, beaux et en forme pour votre rentrée! Pour ceux qui restent en Normandie, courage, le mois de novembre ne compte que 30 jours... ;o)

Publicité
Commentaires
K
... le lycée de Lillebonne est un établissement où il fait bon exercer ;-) Ravie cependant que tu aies pu obtenir une affectation plus proche de ton domicile.
C
Lillebonne, son théâtre antique, son donjon...<br /> Que du bonheur en perspective ;-)
J
Je pense que c'est cOuleur lavabO...mdr<br /> <br /> t'es sudOku tu les Oubliespasm ais tu reste au niveau easy ^^ d'ailleurtu asfait le medium? <br /> <br /> groo grOo grOo grOo bisOus
M
Eh ben dites donc! Je m'eloigne du blog a peine 2 jours et ca devient n'importe nawac ici!!<br /> Bon, je ne vais pas commencer a repondre individuellement a vos commentaires, enfin pas en public en tout cas, il est des choses qui recquierent d'avantage d'intimite (desolee pour le manque d'accent, clavier qwerty de @#$?* !!!), notamment le fouettage aux epines de roses anglaises, ahem.
M
Eh ben dites donc! Je m'eloigne du blog a peine 2 jours et ca devient n'importe nawac ici!!<br /> Bon, je ne vais pas commencer a repondre individuellement a vos commentaires, enfin pas en public en tout cas, il est des choses qui recquierent d'avantage d'intimite (desolee pour le manque d'accent, clavier qwerty de @#$?* !!!), notamment le fouettage aux epines de roses anglaises, ahem.
My Funny Valentine
Publicité
Archives
Publicité