Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Funny Valentine
20 mai 2007

Dans l'enfer de l'A13.

embouteillage2Mon dieu, quelle vie mes amis!
Cet après-midi, je suis partie à 16h10 de Caen, et ne suis arrivée chez moi, soit 120km plus loin, qu'à... 19h40!!!!
Pour ma moyenne horaire, je vous laisse faire le calcul, moi j'ai trop les boules.
En plus j'ai eu la bonne idée de boire un GRAND thé avant de partir, bien sûr, alors autant vous dire que je n'étais même pas à Pont-l'Evêque que ma vessie menaçait déjà d'exploser. Evidemment, pas moyen de m'arrêter, si c'est pour rentrer à 22h00 merci, en plus les toilettes d'autoroute merci mais non merci j'ai pas envie de choper une chtouille, et encore en plus il pleuvait et j'avais pas envie d'être mouillée.
Bref, j'ai cru que j'allais mourir. (Quoi? Non je n'exagère jamais moua madame.)
Et tout ça à cause des Franciliens. S'ils sont tellement pressés de quitter leur région quand vient le weekend, pourquoi est-ce qu'ils ne s'installent pas pour de bon en Normandie bordel de m%@?# ??? Ca fera moins de monde sur les routes. Oui, au volant je deviens un peu facho sur les bords, mais j'assume.
En plus j'ai des excuses, titine et moi avons failli nous faire ratatiner au péage par un méchant gros 4x4 immatriculé 75 qui faisait tout sauf attention à ce qu'il y avait devant lui, en l'occurrence MOI.
J'ai vraiment eu des sueurs froides, parce que s'il n'avait pas pilé à mort, on retrouvait mon cadavre aplati comme une crêpe, et sur un siège... inondé de pipi! Non mais vous imaginez la honte posthume?


Publicité
Commentaires
J
trOop mdr heureusement que tu t'es pas fait aplatir cOmme même j'aurai pas eu la chance de te cOnnaitre et de t'apeller ti pOtam' lOool
M
>> cédric: un vrai programme électoral!! Tu as mon vote. On l'envoie à not' nouveau premier sinistre?
C
Ouf !!! Heureux d'être réconcilié avec la gent féminine (enfin au moins une partie. Je te rassure audrey, Oedipe, c'est pas mon truc).<br /> Pas mécontent d'avoir éloigné la damnation qui planait au-dessus de ma tête...<br /> <br /> Sinon, concernant l'envahissement parisien pendant les week-ends, c'est vrai que nos côtes se transforment en périf-sur-mer dès qu'il y a un rayon de soleil. <br /> Avis aux franciliens : soyez orignaux pour les prochains week-ends, oubliez la Normandie ! <br /> Afin de ne pas déprimer intra-muros voici néanmoins quelques idées : les marchés de Noël Alsaciens de mai, les vendanges précoces dans le champenois, la récolte des coquillettes picardes, la capture des coucous dans les forêts du Jura, Paris-plage sans sable ni transat et avant tout le monde, camping à Melun, courses d'escargots en Bourgogne... (désolé pour les régions citées, mais ya pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui hébergent).
M
>> cédric: pour moi, ça passe! Mais je ne sais pas si la douce Audrey va se laisser si facilement convaincre...<br /> <br /> >> audrey: ben voilà, on a la réponse!!! Morte de rire!<br /> <br /> >> Helene: mais... tu es ma soulmate!! On est d'accord sur toute la ligne (blanche).
H
Désolée mais je n'ai pas pu m'empecher de rire à la fin (et aussi à la lecture des commentaires!!Belle tentative Cedric!) <br /> Quelle aventure! <br /> [mode raleuse ON]Moi aussi je deviens facho en voiture, je n'aime pas les pipis sur les aires d'autoroutes cracra-dégueus, les 4X4 "pour grimper le trottoir et me sentir en sécurité" m'insupportent et ne parlons pas des parisiens migrateurs en 4X4...[mode raleuse OFF]
My Funny Valentine
Publicité
Archives
Publicité