Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Funny Valentine
24 mai 2007

J'adôôôôôôôre Philippe Katerine!!

Katerine_1Ce soir, 19h40, alors que ma soirée s'annonçait morne et longue, en tête à tête avec moi-même (j'aime bien faire pleurer dans les chaumières), je reçois un coup de fil de Céline, une collègue-copine:

"Est-ce que tu aimes Katerine?"
"Moi? Mais j'adôôôôre!"
"Tu peux être prête dans une demi-heure? J'ai une place pour toi à Canteleu."
"......"   (je suis déjà à moitié sous la douche et en train de me brosser les dents)
"Ca veut dire oui?"
"ghrlghrlghrl"
"A tout de suite alors!"

Et nous voilà parties, exactement trente minutes plus tard, pour l'Espace Culturel François Mitterrand.

Quel spectacle mes enfants!! S'il reprend bien quelques titres de "Robots après Tout", il s'agissait en fait surtout d'une collaboration avec Mathilde Monnier, chorégraphe. Le tout est suprenamment intitulé "Vallée 2008". Sobre donc.
Après une ouverture sur "Etres humains", chanté a capella par 5 gus tout de noir vêtus, on s'est retrouvés embarqués pour une version extralongue de "Louxor", au moins 10 bonnes minutes de pur bonheur. Et c'est là que ça a commencé à partir en vrille.
Evidemment, avant la 3e chanson, tout le monde était déjà à moitié à poil, puis en magnifique slip vert ou culotte rose et sous-pull synthétique jaune. La classe internationale.
On a eu droit à Borderline, Le train de 19 heures, Patati patata, Numéros, un mix Titanic/Qu'est-ce qu'il a dit/Excuse-moi, et une super version chorégraphiée de Marine Le Pen.
Le tout a duré 1h15, et on a vu beaucoup de grimaces, un gigantesque tapis gonflable, des gens à 4 pattes faisant le chien, j'en passe et des meilleures.
Je me suis éclatée, et les 220 autres privilégiés aussi. C'était la première fois que je mettais les pieds à l'ECFM, et j'ai adôôôôôré (excusez-moi, déformation incontrôlable) la proximité de la scène. Môssieur Katerine était à  2 mètres de moi, et vous  pouvez me croire sur parole, il est vraiment chelou... mais qu'est-ce qu'il m'éclate!!!
En prime, vous avez droit à deux mauvaises photos prises avec mon téléphone. Cherchez bien dans les slips verts!

Katerine_2

Publicité
Commentaires
J
céline céline? ba grOo bizOo a elel en passant ( si c'est bien elle ) <br /> <br /> je dOis être inculte parce que je cOnnais pas du tOut xD <br /> <br /> grOooo bizOo
M
>> audrey: prof de maths? uh, moi c'était un prof d'histoire... et puis les profs de sport sont pas mal non plus en général.<br /> <br /> >> Ici: Allez-y hein, surtout faites comme chez vous ici, faites votre pub, pas de problème.<br /> <br /> >> Hélène: Voui, il n'est pas bien grand, pas bien musclé, pas bien sexy, mais qu'est-ce qu'il assure! -M- aussi "ça gère" en effet! Mais ça fait une éternité que je suis allée le voir en concert. Y'a trop de fanatico-fans à mon goût maintenant...
H
Mais il est tout petit Philippe!!!<br /> Je ne connais que de nom mais decrit comme ca j'ai bien envie de découvrir l'animal! Sur scène bien sûr, c'est comme M: ca déchire ;)
I
a decouvir<br /> http://www.aucomptoirdelaplace.fr
A
Quand on pense que ce type là a séduit Héléna, la soeur de Lio, c'est bien la preuve que le charme compte plus que le physique (bien qu'un beau mec célibataire depuis plus de 24h, ça n'existe pas). Et le charme c'est autre chose que l'intelligence sinon on serait toutes mariées avec des profs de math. Encore que mon prof de math de terminale, j'aurais bien voulu qu'il me regarde autrement que comme une élève; ça y est, je commence à fantasmer, juste avant de se coucher, c'est bon...
My Funny Valentine
Publicité
Archives
Publicité