Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Funny Valentine
26 mars 2007

En vrac, vous triez.

tr_flePfiou, que de choses que je n'ai pas racontées. L'envie revient, petit à petit.

D'abord j'ai passé une super St Patrick, merci. Ma super cop' Laurianne et moi sommes allées dîner en namoureuses au -H- (rue Ecuyère à Rouen, je recommande). Entre deux bouchées, on a parlé, de tout, de nos hommes, ceux qu'on quitte et... ceux qu'on épouse! J'adore parler avec elle. Elle est la preuve que le bonheur existe, qu'il suffit juste de savoir lui donner sa chance (ouais bon d'accord, plus facile à dire qu'à faire) (mais quand même, j'ai besoin d'ondes positives) (n'allez pas me ruiner mes efforts d'auto-persuasion merci) (vous préférez que je me mette aux anti-dépresseurs?) (comment ça, ça saoule les parenthèses?). Elle fera une mariée vraiment magnifique... (soupir ému)
Après le -H- nous sommes allées rejoindre quelques anglophones au O'Kallaghan's, seul endroit à Rouen à fêter dignement la fête de la bière, euh enfin la St Patrick. Là-bas nous nous sommes faites draguer par des petits minets en première année d' "école d'ingé". Mortes de rire. La tête qu'ils ont tirée quand on leur a dit: "Nous? Eh ben on est profs, pourquoi?".

Ensuite, passons du coq à l'âne (ou du trèfle au souci -jeux de mots, en veux-tu en voilà). Je n'ai toujours pas de nouvel appart. J'ai du mal à accepter de payer beaucoup plus cher pour me retrouver dans beaucoup plus petit... Bienvenue à Célibaland...

Si mes amies (et ma famille, ouiiiii) sont extraordinaires, mes élèves sont assez formidables aussi. Ils sont mignons tout plein, sauf Sarah à qui j'ai vraiment envie d'enfoncer la tête dans le trou de la serrure, mais bref. Ils me donnent une pêche incroyable sans même le savoir. Ben oui, devant eux je n'ai pas le droit de flancher, les moments de faiblesse ne sont pas permis, alors j'en profite pour m'oublier un peu. Et puis qu'est-ce qu'on se marre, mine de rien!

Le beau temps revient, l'envie de faire plein de choses aussi. En attendant, c'est le nettoyage par le vide. Je jette tout ce que je peux jeter. Ce sera toujours ça de moins à déménager, et puis de toute façon dans 40m², tout ne va jamais rentrer...

Sinon j'écoute Jehro en boucle, et à fond. J'adore. La 6, la 8, la 11, et la reprise de "Master Blaster" du grand Stevie Wonder... La BO de mon blues.

Ce ouikende, c'est golf à Jumièges le samedi. Ca aussi, ça va bien me vider la tête, et s'il fait beau ça va même déchirer grave sa race. Le soir, retrouvailles au fin fond d'une jolie vallée bas-normande oubliée des dieux, ou seuls quelques initiés connaissent le chemin d'une maison toujours ouverte à tout plein de zamis, chaleureux et drôles.

Pour finir, la cerise sur le McDo comme dirait l'autre (j'ai enfin le droit de le crier partout): je vais avoir un nouveau neveu!!! A moins que ce ne soit une nouvelle nièce?  Fait ch*** la mère, à ne jamais vouloir regarder l'échographie en entier!!! Quoi que ce soit, j'ai hâte d'être en septembre, pour faire sa connaissance et l'accueillir avec plein de câlins. J'en ai à revendre maintenant!

C'est tout pour ce soir. Bon tri.

Publicité
Commentaires
Y
Ma petite contribution pour s'évader un peu à travers quelques photos, merci de ta sincérité Sophie...n'hésite pas à me laisser un message sur flickr ;) Yanik.
M
>> Yanik: Pas de quoi, c'est sincère! J'ai mis le lien dans mes favoris pour suivre les ajouts...<br /> <br /> >> Rafale95: Encore une erreur de casting dans l'EducNat en somme... Enfin, est-il seulement certifié ce monsieur? Sinon pour le mail ce n'est pas grave! Une autre fois peut-être?<br /> <br /> >> chris: alors là Chris, merci beaucoup!! Mais j'ai bien peur que "tarif normal" ne rime quand même avec "fais-toi du mal"... Affaire à suivre...
C
que de bon temps en perspective....<br /> si jamais j'entends parler d'un appart dispo à un tarif normal ....je fais suivre !!!
R
Je m'y suis fais. Et puis faut bien s'y faire , ça changera pas grand chose. Il doit avoir un grain .Il sait bien nous balancer des vannes comme quoi on est pas "adulte" mais je pense que y a pas que nous. Il a 31 ans , il sort avec une de 19. La prochaine ça sera pi-être en face de notre bahut, y a un crèche, ou sur échographie à Robert Debré c'est pas loin non plus. Si quelqu'un veut le nom?(Je plaisante...) Heureusement qu'ils sont pas tous comme ça.<br /> <br /> ps: J'ai pas reçu votre email la dernière fois, je voulais vous envoyez qqch et puis après ct pas le bon moment alors, j'ai laissé tomber.( rafale95_35@yahoo.fr)
Y
Merci pour ces éloges Sophie, bonne continuation!<br /> Yanik.
My Funny Valentine
Publicité
Archives
Publicité