Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Funny Valentine
3 avril 2007

Partie remise*

morues_3Ce post est censé proposer un compte-rendu de la petite sauterie de samedi soir en Basse-Normandie. Mais malgré ma demande réitérée, je n'ai toujours pas reçu de photos de ladite soirée pour illustrer ce post alors...
Tant pis, lançons-nous quand même, quitte à rajouter une photo plus tard.

Il faut savoir qu'il s'agissait d'une soirée déguisée, dont le thème était "la mer". L'an dernier c'était "Grease", et puis il y a eu avant "rétro", "Irlande" et je ne sais plus quoi encore. Mais je m'égare. La mer donc, sujet assez vaste s'il en est, et bien sûr propice à toutes sortes de rencontres intéressantes entre morues et maquereaux (les thons n'avaient pas le droit de rentrer, hinhin).
Pour voir dans quel camp j'ai frétillé toute la soirée, il va falloir être un peu patient (rapport à la photo, tout ça tout ça).
Mais les déguisements étaient anecdotiques. La grande nouvelle de la soirée était les fiançailles de ma super cop' Dotty, avec Vincent-l'inconscient (je plaisante Do!!!). Aussi heureuse pour mon amie que je puisse être, je n'ai pu empêcher mon coeur de sombrer lorsqu'elle nous a fait admirer la somptueuse bague que son chéri lui a offerte. Moi j'ai passé quatre ans à en attendre une, et ces jeux de lumière sur le carbone m'ont renvoyée à mon récent désarroi amoureux, qui n'a, lui, rien de reluisant.
Eh bien oui, appelez-moi vénale si vous voulez, mais une fille reste une fille, et une fille, qu'on se le dise, CA AIME LES BAGUES!!! Voilà, ça va mieux en le disant. Et si jamais un joaillier passe par là et a pitié de moi... Sait-on jamais? ;o)

Un jour peut-être... Voui allez c'est ça, un jour mon prince viendra, et il aura dans sa poche 3 carats, à mort j'y crois.

Sinon je n'ai pas pu aller faire de golf samedi, car si vous avez la mémoire qui flanche, voici un aperçu du climat haut-normand il y a 3 jours:

ciel_gris


Pas facile de swinguer d'une main et de tenir le parapluie de l'autre, si vous voyez ce que je veux dire. Et puis je suis super motivée par le golf, mais moins par la pneumonie. Alors bon, je suis dégoûtée  certes, car j'attendais cette journée avec impatience, mais je me dis que c'est comme pour la bague, ce n'est que partie remise, hinhin...

Par contre les copies que je dois rendre demain, impossible de dire aux élèves que ce n'est que partie remise, alors j'ai vraiment intérêt à m'y mettre maintenant!
Aaaaaarghhhh! Il est bientôt 23h00, j'ai regardé le foot et lu des blogs au lieu de bosser... Je suis vraiment lamentable...

Edit du 4 avril: Ca y est! La voilà la photo! On n'est pas chouettes dîtes?

*Oui, mais QUAND????

Publicité
Commentaires
M
>> cédric: Scarabée? C'est toujours mieux que moi, vulgaire cloporte... ;o)
C
Eh non ! Malheureusement, je ne suis encore qu'un misérable petit scarabée dans le monde du golf (A part te montrer dans quel sens tenir le club... :o). Mais je m'entraine, il ne faut pas désespérer...
M
>>Mamzelle Maupin: Bien dit!<br /> <br /> >>cédric: Connaîtrais-tu un ou deux maquereaux pour aller avec? ;o)<br /> <br /> >>scallione: Merci pour le lien, mais je pense déjà maîtriser le sujet! ;o) Pour répondre à ta question, ce n'est une histoire ni de carats ni de prix, mais d'intention!<br /> <br /> >>Elisabeth: Your Majesty, Your mere presence here deeply honours me, and my bliss is boundless due to Your lovely remark concerning my very humble hat making skills.<br /> Because yes, I made this unique hat myself.<br /> Now, just to be clear, bitch, you'll never wear it as elegantly as I did, nor will you ever find a more refined cod hat. So forget about it, and find yourself another one of your ludicrously feathered royal head shindig instead! <br /> Respectfully,<br /> Miss Valentine,<br /> Queen of Her Blog and Not Much Else.<br /> <br /> >>David Morganti: Chet Baker for ever! Pour l'anecdote, "CHEr et Tendre" c'était aussi un clin d'oeil, à lui et à sa chanson... <br /> <br /> >>la FdR: Ouf! J'ai cru un instant que tu étais sérieuse!! ;o)<br /> <br /> >>cédric: tu m'ôtes les mots de la bouche... Mais ce n'est pas grave, je suis en vacances dans 3 jours, je vais pouvoir y aller tout mon saoul! Et sinon, tu donnes des cours?
C
bon, ce n'est pas pour remuer le couteau dans la plaie, mais pour le golf, samedi c'était NICKEL.<br /> (oui, je sais, re-Aaaargh! ;o)
L
(joli costume, fallait avoir l'idée..)<br /> pour la bague ouaih, je comprends. J'ai eu des diamants une fois (7!!) sur une bague en or blanc, mais après notre séparation je me suis dit que ce n'était pas bien de continuer à la porter. Alors un jour je lui ai rendu (bon j'étais en colère). Aujourd'hui je me dis que je n'ai absolument pas été stratégique.. que les diamants ça se revend!! et que cette bague aurait pu me sauver de ma misère financière post séparation. <br /> (oui là je suis vénale... ) <br /> enfin voilà. <br /> maintenant avec le recul je me dis que cette objet n'avait aucune sens, aucune raison d'être. C'était un cadeau de noël rien de plus, pas le témoignage d'amour que l'on attend toute.. <br /> <br /> et puis comme j'ai grandi, j'ai découvert qu'il existait d'autres témoignages d'amour bien + personnel, bien + touchant et bien + émouant que ces miettes brillantes, ce sont les mots...<br /> <br /> (wouuuahahahaaha)
My Funny Valentine
Publicité
Archives
Publicité