Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Funny Valentine
15 novembre 2006

Louse, quand tu nous tiens...

malchance1La série continue... Cette fois c'est sûr, j'ai perdu mon mojo!


Lundi, une élève me fait une crise d'angoisse en plein cours, avec convulsions, cris, coups de pieds et de poings (par contre moi, plutôt dans le vide, rassurez-vous!), roulades au sol etc... La totale quoi! Tous les élèves et profs étaient au courant de son problème, sauf moi évidemment! Résultat: j'ai rarement l'air intelligent à la base, mais là quand elle a commencé sa crise, pour le coup j'ai eu carrément l'air con!! Breeeeeeeef....

Mardi, heummm, comment dire... j'ai méga honte, alors bon, je vais l'écrire en tout petit: j'ai oublié un cours. Oui, z'avez bien lu. Bah oui, ça arrive. C'était un cours déplacé et j'ai zappé... Oh non non non, je ne suis pas fière. Je m'en suis rendue compte à la cantine, devant mon assiette de quenelles et de lentilles. J'ai alors assorti ma claque sur le front d'un retentissant "MEEEERDE!" qui a provoqué moults haussements de sourcils autour de moi. Ecarlate, j'ai replongé la tête dans mes lentilles, puis j'ai filé en douce jusqu'à ma salle de cours. Déserte, bien sûr... Comment expliquer aux élèves que je les ai OUBLIES????????

Aujourd'hui, je me suis pointée à la piscine de l'Ile Lacroix avec une amie, bien décidée à brûler des graisses et à me remodeler les fesses. Constat: le bassin intérieur reste fermé... jusqu'en janvier! Pourtant, j'avais bien lu qu'il réouvrait le 6 novembre... Pas envie d'attraper la crève, du coup ladite amie et moi-même sommes allées nous coller un jus de fraise derrière le gosier en ville. Et puis on a papoté, entre filles. De toute façon, c'est ce que l'on aurait fait en barbotant alors...

Ce soir, au lieu de corriger les quatre paquets de copies qui m'attendent, je me suis mise à regarder Thierry mouiller son maillot contre les taffioles. Match moyen. Les conseils de classe débutent dans deux jours et mes copies (donc mes bulletins) ne sont pas prêtes. Ca aussi c'est très moyen...

Comme demain j'ai rendez-vous chez le dentiste, je me prépare tranquillement au pire...

Publicité
Commentaires
M
Mouarffff!
M
:-DDDD <br /> tout de même MFV...
M
mame zigouis >> tu veux que je supprime mon dentiste? Ok il fait super mal le sal***, mais quand même, il a une femme et des enfants...<br /> (Quoi? Ah tu parlais du commentaire avec le lien commercial? Oops, j'ai l'esprit encore plus tordu que je ne croyais!)
M
Tu sais, MFV, que tu peux le supprimer.<br /> enfin moi j'dis ças comme ça hein...
M
Marina >> Euh... merci, mais non merci. (Question escarpins, j'ai ce qu'il me faut, et puis en plus j'ai horreur des gens qui s'incrustent chez les autres avec des liens commerciaux). Enfin moi j'dis ça j'dis rien hein...
My Funny Valentine
Publicité
Archives
Publicité