Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Funny Valentine
12 octobre 2006

Crédibilité pédagogique

fouet1Il y a deux jours, correction de contrôle avec les Secondes:

Moi: "Ceux qui ont fait cette faute-là mériteraient d'être fouettés en place publique." (J'essaye de leur faire peur.)

Réaction d'un élève, le sourire aux lèvres: "Madame, c'est vous qui fouettez?"

J'ai pas pu me retenir, j'ai éclaté de rire. Eux aussi. Pas de problème, ma technique a l'air de marcher à fond...

Publicité
Commentaires
M
Adlinouchka >> oui, j'ai déjà entendu cette histoire, elle me fait mourir de rire à chaque fois! Mais à force, je me demande si ce n'est pas une légende urbaine?
A
Mieux mieux.. (histoire vrai) à lhopital une femme accouche: <br /> "et comment vous allez l'appeler votre petit garçon" <br /> "bah Clitiss"<br /> "pardon? Clitiss? ça vient d'où?"<br /> "bah oui comme Clitiss Wood"
M
charlotteb >> moui, la vie est pleine de rencontres, humm, "surprenantes"... Avec une mère pareille, je m'attends à écrire un billet sur le rejeton, d'ici quelques années... ;o) Sinon, sois la bienvenue ici!!
C
pour ce qui est des élèves, trop drôle ! par contre le coup de l'accouchement, là c'est dramatique !!!
M
mymummyvalentine >> Hummmm, encore une gratinée celle-là! Et le rejeton s'appelle.... Kevin? Brandon?
My Funny Valentine
Publicité
Archives
Publicité