My Funny Valentine

La vie, c'est comme une boîte de chocolats. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. Douceur et amertume, grands bonheurs et petites déceptions, la vie d'une bloggueuse qui mange toute la boîte. Même ceux au kirsch qui sont quand même pas très bons.*

09 novembre 2007

RIFFifi chez les blogueurs.

Ouais bon ok, petite forme pour le titre, je sais! ;o)Ceci juste pour joindre ma voix à la cohorte de billets sur la réunion de blogueurs(ses) d'hier soir, au Riff donc, qu'était 'ach'ment sympa.J'ai pu constater que les rangs s'étaient drôlement épaissis depuis l'an dernier, c'est chouette, même si du coup il est encore plus intimidant de débarquer au milieu de cette foule d'inconnus -du moins pour la plupart. Le Petit Docteur a d'ailleurs très justement parlé de "rentrée en 6ème", ce qui m'a bien fait sourire. Je... [Lire la suite]
Posté par funnyvalentine à 23:51 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

31 octobre 2007

Réunion de bloggeurs

Petit billet rapide, et bien après tout le monde as usual, pour reprendre l'info que Sébastien Bailly du Grand Rouen organise une rencontre de bloggeurs rouennais jeudi 8 novembre au Riff, 35 rue Lenôtre, à 20h30.Je sais déjà que j'aurai le plaisir d'y voir certains d'entre vous, n'est-ce pas Ad et David? ;) Mame Zigouis, Monsieur Plus, j'espère bien vous y voir aussi, et puis tous les autres qui hésitent encore... Allez viendez tous les gens, ça va être sympa, et en plus si j'ai tout bien compris y'a même pas besoin d'être vraiment... [Lire la suite]
Posté par funnyvalentine à 23:16 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
24 août 2007

Avec toutes mes confuses...

Si si, sincèrement, je suis navrée de vous avoir laissés tomber comme ça, sans explication, pendant trois interminables semaines... Mais vous devez commencer à avoir l'habitude... (soupir)C'est que, voyez-vous, ma vie est absolument trépidante, et cette trépidation n'est pas forcément le corollaire d'une activité ouèbesque soutenue. Autrement dit, je ne me suis pas ennuyée, parce que j'ai retrouvé une vraie vie normale, au grand air, avec des vrais gens et loin de mon ordi-chéri. Bref, j'ai redécouvert à l'occasion que je n'étais pas... [Lire la suite]
Posté par funnyvalentine à 18:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 novembre 2006

Happy Birthday Le Rouennais!!

Mon dieu quelle journée!!!Et voilà, si j'étais raisonnable j'irais me coucher là, maintenant, tout de suite. Mais je ne peux pas, j'ai trop de choses à raconter, et si je ne le fais pas maintenant je ne le ferai jamais, alors... Lecteur, arme-toi, il y en a pour un moment! ;o)Commençons par le début, qui est en fait la fin. De la journée d'hier.Comme le disait mon précédent billet, je me suis rendue hier soir au Passing Café pour célébrer le premier anniversaire du Rouennais et rencontrer d'autres bloggeurs. Je n'ai pas été déçue, et... [Lire la suite]
Posté par funnyvalentine à 00:42 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
08 novembre 2006

Mystère et boule de blog

Ce soir va se tenir une (première?) réunion de bloggeurs, de Rouen et de ses environs, au Passing Café (101 rue Jeanne d'Arc). L'initiative de cette rencontre amicale autour d'un verre revient à M'sieur Bailly, de l'excellent rouennais. Conviée, je vais m'y rendre avec plaisir. J'adore rencontrer de nouvelles personnes, et puis j'avoue que ma curiosité est piquée au vif... Ma première rencontre de bloggeurs!!! Je trouve ça terriblement excitant et grisant, néophyte que je suis... Je suis les compte-rendus des soirées bloggeurs à Paris... [Lire la suite]
Posté par funnyvalentine à 20:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
06 octobre 2006

Le tout premier!

Quelle surprise en fouillant un peu mes stats (minables encore, je vous l'accorde sans problème!) de tomber sur un visiteur provenant du blog www.lerouennais.com. Tiens, un voisin, me dis-je.Quelle plus grande surpise encore d'y voir un billet sur MFV!! Avec qui plus est un agréable compliment à la clé! Trop sympa le voisin! :o))Il est des petits riens comme ça qui sont de grandes victoires...Alors, le début de la cyber-gloire vous croyez? ;o)))
Posté par funnyvalentine à 21:39 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
15 septembre 2006

Je suis une exhibi en mal de reconnaissance qui s'ignore

Ah bon?! Alors c'est ce que ça signifie d'avoir son blog?Il semblerait, en tout cas d'après le sémillant (enfin je présume, n'ayant jamais eu l'insigne privilège de rencontrer ce monsieur) Jean-Pierre Villa, consultant internet de son état. Ah oui, consultant et suisse aussi. Je le précise car cela peut avoir son importance.Donc, en substance, Mr Villa (euh... on peut se tutoyer Jean-Pierre? Jipé?! Roooo, je ne sais pas si je vais oser) nous informe que "Si le blogueur a un certain talent rédactionnel et dit des trucs sympas, de... [Lire la suite]
Posté par funnyvalentine à 02:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]