Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Funny Valentine
24 août 2007

Avec toutes mes confuses...

Sorry_signSi si, sincèrement, je suis navrée de vous avoir laissés tomber comme ça, sans explication, pendant trois interminables semaines... Mais vous devez commencer à avoir l'habitude... (soupir)
C'est que, voyez-vous, ma vie est absolument trépidante, et cette trépidation n'est pas forcément le corollaire d'une activité ouèbesque soutenue. Autrement dit, je ne me suis pas ennuyée, parce que j'ai retrouvé une vraie vie normale, au grand air, avec des vrais gens et loin de mon ordi-chéri. Bref, j'ai redécouvert à l'occasion que je n'étais pas une vraie geekette, puisque j'ai réussi à survivre loin de mon pc si longtemps. C'était même tellement bien que j'ai tout fait pour prolonger...
Elle est pas belle la vie?

L'inconvénient, c'est que moi ce n'est pas la réalité qui me rattrape, mais la virtualité...
Je suis donc rentrée dans mes pénates hier soir, ravie et vannée comme il se doit, et aujourd'hui en ouvrant ma boîte mail, PAN!!!!
Dans ma face.
Bah oui, 3 semaines de silence mailistique, et ma boîte trépigne, suffoque et gémit. Tant de réponses en souffrance, mon dieu, comment vais-je m'en sortir? Et je ne parle même pas de ce blog, j'ai peur d'aller voir les statistiques, les dates de vos derniers commentaires... Oups.

Mais comme je suis une brave fille que le travail n'effraie pas, je vais de ce pas m'atteler à la tâche, et fractionner un peu le compte-rendu de mes aventures pour que ce soit plus digeste à lire et à regarder. Je vais aussi mettre à jour mes albums photos, il est grand temps. Bref, je m'en vais toiletter MFV pour la rentrée. Mais pour la bannière, je vous le dis tout de suite, faut pas rêver, je n'ai pas fait de stage photoshop au mois d'août, je vous ai dit que j'étais au grand air et loin de tout pc...
Alors oui, je vais mettre les mains dans l'infâme cambouis html de l'interface admin pour un bout de temps... Si vous avez des remarques, des suggestions (des plaintes?) vous savez où me trouver!!

A très vite...

Publicité
Commentaires
M
Thank you!!!
G
Welcome back!!!!
My Funny Valentine
Publicité
Archives
Publicité