Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Funny Valentine
1 octobre 2007

Shame on me.

bonnet_d_aneAvec tout ceci, je n'ai même pas pensé à vous remercier chaleureusement vous aussi pour vos adorables messages et voeux de bon rétablissement... Quelle honte! Alors voilà, je vous le dis tout haut en vous regardant bien droit dans les claviers:

MERCI !!!!!

Vous êtes vraiment trop choux tous... Ca fait drôlement plaisir au retour, croyez-moi.  Par contre, puis-je signaler à monsieur plus qu'il a dû commettre une erreur en recopiant mon numéro de chambre sur le colis de macarons qu'il m'a, je n'en doute pas, très gentiment envoyé, parce que je n'ai rien vu arriver. Non. Rien.... Enfin bon, moi je dis ça je dis rien... ;o)))))))

Pour finir la série des "la honte sur moi pendant 3 générations", il faut quand même que je vous parle du nouveau petit gadget trésor de la famille. Oui, depuis le temps, mymummyvalentine a accouché, vous vous en doutiez, et moi ce jour-là, comme la gourde que je suis, j'étais trop excitée et émue pour mêmenceinte_myst_ree penser à mettre un billet ici, bouuuuh.
Alors parce que je prends mon rôle de tatie TRES AU SERIEUX, je vais ruser avec l'interface admin et insérer ni-vu-ni-connu-je-t'embrouille un post le 18 septembre, jour qui vit la naissance du divin enfant. Comme ça quand il sera grand et en âge de lire ce blog, il n'aura pas à se taper 5 ans d'analyse pour comprendre pourquoi sa tatie chérie n'a pas annoncé sa venue au monde à grands renforts de trompettes, comme elle l'avait fait pour son grand frère. De toute façon, d'ici là, il aura sans doute compris tout seul que sa tatie n'est pas un monstre dépourvu de coeur, elle est juste parfois un brin dépassée par les événements... (J'ai dit parfois.)

Et puis maintenant que j'ai des photos (ENFIN!!), ça va être plus sympa aussi de vous parler de lui. Donc on se donne rendez-vous il y a 15 jours, ok?

Publicité
Commentaires
M
>> monsieur plus: bon, c'est pas grave, c'est l'intention qui compte après tout, non? Et puis ne te retiens surtout pas, promis on ne regarde pas! (en***** de facteur quand même)
M
...à MymummyValentine (et au papa accessoirement).<br /> <br /> Note à la tatie indigne : le facteur vient juste de me ramener les macarons. J'avais noté "pédiatrie" sur le colis et comme c'était pas des Kinder, z'en n'ont pas voulu (j'aurai du le savoir qu'à 19 ans on n'est plus hospitalisé en pédiatrie). Vu qu'ils sont sous mon nez, je ne donne pas cher de leur peau. Retenez-moi ou je fais un malheur !
My Funny Valentine
Publicité
Archives
Publicité