Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Funny Valentine
2 juillet 2007

Mais quel bordel ici...

          smiley_happy                      smiley_unhappy               
Encore des nouvelles en vrac...

Moral à l'image de la météo du mois de juin: gris avec quelques éclaircies.

Super soirée "106", malgré les annulations d'Antony and the Johnsons, de Soulwax et de 2ManyDJs. J'ai "kiffé" Bloc Party à fond. J'ai fait des rencontres, dont lui et  lui, j'ai revu la FdR, radieuse aux côtés de son namoureux, et puis David, Pythr, Guillaume et tous les autres. J'ai dansé, envoyé/reçu au moins 50 textos (dont le récurrent "T où?"), rigolé, bref, passé une bonne soirée. Merci Monsieur Aplincourt! Vous pouvez aller vous reposer maintenant, vous aviez l'air d'en avoir bien besoin jeudi soir...

L'année est officiellement terminée au lycée. J'ai dit au revoir (et merci!) à tout le monde, la mort dans l'âme... Ce que je peux être émotive des fois, c'est con... Je suis repartie avec un joli bouquet et un grand guide de la déco. Ca tombe bien parce que...

...je continue à chercher la petite maison de mes rêves. Les prix et la loi du marché (de la jungle?) me font halluciner, mais je ne veux pas désespérer...

J'ai des vertiges que je n'explique pas, depuis une bonne semaine. Fatigue? Bah non, je suis en vacances depuis 3 semaines. Stress? Peut-être un peu, mais je suis pourtant habituée à pire. Déception? Oui, mais pas au point de manquer de perdre connaissance toutes les 5 minutes... Alors quoi? Evidemment, comme une %*&#? que je suis, j'en ai parlé à ma soeur, dont le réflexe de professionnelle de la grossesse a été de me dire qu'avec la chance que l'on me connaît, mon amant médiocre m'avait peut-être collé un polichinelle dans le tiroir.
(...)
Super. Justement ce que j'avais besoin d'entendre. Vraiment, chuis contente de l'avoir appelée.

Ma mère-grand a 87 ans. Enfin pas encore, mais on a fait semblant ce week-end, histoire de tous se réunir autour d'une bonne table et de lui faire la surprise. Le truc c'est qu'elle ne voit plus grand chose et en entend encore moins. Alors bon elle a compris qu'il y avait du monde avec elle et qu'on avait l'air content, c'est déjà ça.

Ma plus jeune cousine est admise en Deuxième Division de l'Ecole de Danse de l'Opéra de Paris. Ca a sans doute l'air de rien comme ça, malgré toutes mes majuscules pour faire classe, mais en fait c'est hyper balèze. Bravo ma princesse.

A l'autre bout de ma génération, ma plus vieille cousine est enceinte. C'est le troisième, ou la troisième, on verra. Avec le 2e lutin qu'attend ma soeur, ça va encore en faire des cadeaux encombrants à Noël...

Mon frangin a eu son BTS, et ça aussi croyez-moi c'est une TRES bonne nouvelle, parce que ce n'était pas forcément gagné d'avance... Bravo pti frère, je suis fière de toi!

Aujourd'hui, ce sont les résultats du bac, et j'ai une pensée émue pour mes petites élèves de terminale qui ce soir sont aux anges, ou en larmes... Quoi qu'il en soit, merci les filles pour cette année!

Voilà. Ma vie est donc toujours tout aussi fascinante, vous venez de le constater.

Publicité
Commentaires
D
Ca derape là !
C
Voilà qui va certainement remonter bien haut les chaussettes de MFV (post de Pythr).<br /> Content aussi d'avoir ajouté ma brique au (L)égo de mymummyvalentine. Je vais finir par croire que je devient censé (bouh, ça fait peur).<br /> <br /> Et surtout, sortez couvert ! (rapport à la météo, bien sûr ;-))
P
Il semble important de confirmer ce que vous devez tous penser ici: Sophie est une fille formidable, drôle, curieuse et cultivée, pleine d'énergie même dans les moments les plus durs, et capable de captiver ses élèves les plus rétifs.<br /> Grâce à elle, une lointaine cousine par alliance que j'adore, que j'ai vu grandir dans un milieu pas génial, pas vraiment lettré, au sous-sol de l'ascenseur social, et ben cette petit là, la première de sa famille a tenter le bac, cette petite là, elle l'a eu son bac avec 12 en anglais, et elle en est toute fière. Une des premières réactions de cette petite là, ce fut de me le faire savoir sachant que je pourrais prévenir Sophie. Si vous voulez mon avis, ce tout petit truc là va se répéter maintes fois sa carrière durant.<br /> Donc voilà, Sophie je t'adore (enfin je t'adorerais même sans la réussite de lulu!)
D
On va faire un remake de Rosemary's Baby ... MFV's Baby ^^<br /> <br /> Nan je déconne. Et c'est de mauvais goût en plus.<br /> <br /> Bonnes vacances en tout cas ...
M
alors là, pour une fois que j'ai le soutien de Cédric himself, je me gausse! Ca fait du bien à mon vieil (gros?) égo (c'est lui qui est en jeu, Lapointe, pas mes oestogèneS et ma progestérone). Maintenant, je suis aussi parfaitement d'accord, et je le répète, ce n'est évidemment pas la seule étiologie (Lapointe : étioquoi??) envisageable, et heureusement. Seulement, c'est comme lorsqu'on est en débit sur son compte et qu'on en parle à un ami banquier : il va pas te répondre de jouer au loto, il va plutôt te refourguer un prêt à la consommation avec un TEG de merde. C'est ce qui s'appelle prêcher pour sa paroisse, et une sage-femme, ça pense à la grossesse, c'est tout!<br /> Donc outre un éventuel test urinaire, je te prescris, comme Ef-di-Are, repos et soleil. Bah oui, il fait beau pour un mois de novembre, non???
My Funny Valentine
Publicité
Archives
Publicité