Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Funny Valentine
21 juin 2007

J'ai oublié...

sosEpilogue (du moins je l'espère) de l'histoire de l'amant médiocre qui vous a tant fait commenter... Figurez-vous qu'il m'a rappelée!! Oui bon, dans l'absolu, il a le droit, après tout on est potes, mais bon en l'occurrence c'était pour me demander si j'étais à Rouen (comprenez "chez moi") le week-end dernier, parce qu'il passait justement par là (comprenez "il fait quand même un détour") et espérait que j'aurais un peu de temps libre (!!!) à lui consacrer (comprenez... euh bah non, rien, c'est assez clair).

Naaan mais... sans déconner?!

J'ai donc pu lui dire que j'étais désolée, vraiment hein c'est trop balaud, mais ayant quitté Rouen, vraiment, y'avait pas moyen...

Pffffiouuuuu...

C'est pourtant pas faute de lui avoir dit ce que j'ai pensé de sa "performance" de l'autre jour...  (bon, avec les formes hein, suis pas complètement dépourvue de coeur). Mais comment faut-il lui dire pour qu'il comprenne? Suis pas non plus le Secours Populaire du sexe merde!!

Des conseils? (n.b: venir lire ce blog n'est pas une option...)

Publicité
Commentaires
M
>> Louis Cypher: mdr!! Enlève le _nospam et tu auras tout bon! (C'est une tite ruse pour éviter les générateurs automatiques de spam...)
L
Je ne suis pas l'oracle, alors j'ai juste cliqué sur "contacter l'auteur(E)"<br /> <br /> --->> myfunnyvalentine78_nospam@yahoo.fr<br /> <br /> Is this correct ?
M
>> Deep: Dis-donc Cypher, avant de prévenir l'Architecte, as-tu vérifié que mon adresse était libellée correctement? Nan passke "This user doesn't have a yahoo.fr account" c'est bizarre quand même, la matrice ne fait pas d'erreurs...<br /> <br /> >> FdR: à qui le dis-tu ma pauv' Lucette!
F
j'ai envie de dire<br /> aaaaaaaaaaaaah<br /> la la la la..<br /> (enfinjmecomprends)
D
J'avais répondu à ces questions par un MP, mais je vois que le compte Yahoo de MFV est HS.<br /> <br /> La matrice dit :<br /> <br /> ": host f.mx.mail.yahoo.com[68.142.202.247]<br /> said: 554 delivery error: dd This user doesn't have a yahoo.fr account"<br /> <br /> Quelqu'un a-t-il prévenu l'Architecte ^^?<br /> <br /> Ca m'apprendra aussi à faire des compliments ;-)
My Funny Valentine
Publicité
Archives
Publicité