Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Funny Valentine
28 décembre 2006

Quand te reverrai-je?

gigi_bronzesCe rapide post ce soir pour vous annoncer que je vais vous laisser tranquilles pendant une bonne grosse semaine. Après mon p'tit tour en Vendée dans la famille de Cher et Tendre, demain... je pars au ski!!! Yeeeehhhhhaaaaaa!!

Après tous ces abus foiegraesques, huîtristiques, champagnés et chocolatés pendant près d'une semaine, il est grand temps pour moi d'aller brûler quelques graisses sur les pentes de Megève/La Giettaz. Je dis ça au cas où nos pentes se croiseraient! Levez vot' bâton si vous me voyez passer, j'aurai un zoli manteau rose, un pantalon gris, un masque rose et un bonnet gris (oui, même au ski je suis assortie!) (enfin, normalement j'irai trop vite pour que vous ayez le temps de me reconnaître ;o) ).

Et puis avec moi j'aurai 10 autres djeun'z (même si on approche tous de la trentaine, chuuuuuut!), d'ordinaire on ne passe pas inaperçus... Alors n'enfoncez pas votre bonnet à fond sur vos esgourdes, on ne sait jamais! ;o)


A bientôt! (Promis, je reviens avec des photos!)

Publicité
Commentaires
M
la FdR, celine, FredHook, Rafale95 >> Merci à tous pour vos voeux! J'espère que 2007 vous comblera!<br /> <br /> FredHook >> je me suis retenue pour les ballerines.. je n'ai emporté qu'une paire de baskets, et du coup j'ai évité de regarder mes pieds pendant une semaine!!
F
Meilleurs voeux à tous et toutes!
R
Happy New Year ! ! ! !
F
Salut, amuse toi bien et cette fois ne pars pas en balerines! :)
C
tu en as de la chance!<br /> amuses toi bien!
My Funny Valentine
Publicité
Archives
Publicité