Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Funny Valentine
22 décembre 2006

Eh bah ça fait du bien!!

point_d_interrogation2La question est: à quoi mon titre peut-il bien faire référence?
Aux vacances? Au Global Orgasm? Hum?

Vous voudriez bien savoir hein... Eh ben vous saurez pas!!

Tout simplement parce que si je dis que ce sont les vacances, Cher et Tendre va mal le prendre, et si je dis que c'est Global Orgasm, il va me reprocher d'étaler notre vie sur le net mondial. Et donc mal le prendre. (Oui, il est un chouïa susceptible.)
D'un côté je perds, de l'autre je ne gagne pas.


Alors je me tais, et là... c'est vous qui y gagnez!!


(Mais sinon, si vous voulez me raconter votre Global Orgasm vos vacances dans les commentaires, je n'ai rien contre...;o)  )

Publicité
Commentaires
F
Personnellement, je sors toujours avec ma moitié...
L
>fredhook> ce sont les bloggirls qui organisent mais tous les bloggers sont conviés! <br /> encore faut il trouver une date et un lieu...
M
la FdR >> Mais c'est quand tu veux pour la bloggirl night!<br /> <br /> FredHook >> On vous retourne la question, à vous les hommes!! ;o)
F
Et la parité dans tout ça? :)<br /> <br /> [pour notre GO: 2 fois 7h30 et 23h et c'était très bien... :) Il faut savoir se dévouer pour la bonne cause... ]
L
je crois que je vais recommencer ce soir... hihiihi.. faut ab-so-lu-ment qu'on se voit pour organiser not'girly blog party rouennaise..
My Funny Valentine
Publicité
Archives
Publicité