Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Funny Valentine
11 décembre 2006

Excellent week-end...

mon_sapin... que celui que je viens de passer!

Pêle-mêle:

Même si ses parents ont oublié leur APN avant de partir (j'hallucine!), j'étais ravie de revoir mon adorable petit neveu, tout juste rentré de Martinique et doré à souhait!

La Wii est sortie, Marseille a gagné, Djibril a assuré, le Téléthon a battu son propre record, Pinochet est mort, j'ai fait mon arbre de Noël et un crumble pain d'épices/speculoos.*

Il ne m'en faut pas plus pour être de bonne humeur le lundi matin au réveil! Mais cerise sur le gâteau, en attendant la météo de Joël Colado sous la couette ce matin, j'ai entendu cette incroyable histoire (belge!) de joueurs d'Euromillions qui ne toucheront jamais leurs gains... Si ces malheureuses gens doivent avoir envie de meurtre, moi pour le coup j'ai carrément eu envie de rire! Rhoooo, oui, je sais, empathie zéro, pas bien...

*Si la juxtaposition de ces faits vous dérange, vous vous êtes trompés de blog! Désolée...

Publicité
Commentaires
R
Je pilote un peu, ... mais en virtuel avec un pote sur Flight Simulator 2004, mais jamais voler à bord d'un vrai appareil. J'espère bien arrivé à mes fins quand même! ça serait avec PLAISIR de venir à votre lycée, ça changerais du mien!!! En plus , si y a de très très très jolies filles, je vais rester! Ya une licence pro aéronautique? LOL!<br /> Oui , on a gardé contact mais pas avec tout le monde! On s'aperçoit quelques fois avec Sylvain dans les transports! lol . Heureusement aussi qu'il y ai MSN. Bon courage à vous aussi, et passez de très bonnes vacances également!!<br /> ++
M
Rafale95 >> "Licence pro aéronautique", wouah, ça fait rêver! Est-ce que tu pilotes un peu aussi ou c'est juste l'aspect mécanique / électronique qui t'intéresse? Sinon, viens faire un tour au lycée si tu veux, mais je te préviens: il y a plein de très très très jolies filles, alors c'est pas sûr que tu réussisses à repartir... ;o))<br /> <br /> sylvain >> Aaaah! Lisieux!! En fait, j'ai commencé à enseigner là-bas, avant d'être mutée à Jean Perrin! C'est drôle non? Sinon je connais bien la côte aussi (Villers etc...). Du coup, après avoir lu ton commentaire, j'ai re-regardé les photos de la sortie que l'on avait faite au Mémorial et au cimetière américain de Colleville. Ca m'a fait tout bizarre de vous revoir!! Enfin, comme pour Olivier, j'espère que tu décrocheras ton BTS "fingerz in ze nose", et qu'en attendant tu ne te laisses pas déprimer par l'absence de filles!!! ;o)<br /> <br /> A tous les deux >> C'est super que vous ne vous soyiez pas perdus de vue! Bon courage, et surtout très bonnes vacances!!
R
Bonsoir! Normalement en 1ère année de BTS à Paris , je devais habiter avec un pote mais ça c'est pas fait . Alors, depuis je fais le trajet tous les jours, ça dure environ 2h et un peu plus pour rentrer( quand y a pas grève, Grrrrrr!!!). En ce moment, la motivation n'est pas trop au rendez-vous, mais bon faut s'accrocher! Le BTS est intéressant, mais bon je pense à après le BTS (ma licence pro aéronautique, y a du taff à fournir encore pour arriver à ça!!!). Beaucoup de monde connaît Diderot, moi je le connaissais pas trop quand je suis arrivé là-bas. Pour la réputation, c'est ce qu'il paraît, c'est pas mal là bas, mais c Paris! Le bahut est typique parisien, massif, froid, Béton partout c 'est triste! (Jean Perrin me manque ainsi que certains profs !) Je comprends tout à fait, le fait de ne pas mettre le nom du lycée! C'est cool, que vos élèves soient sympas! Y a des filles en plus là bas , ça change de Jean Perrin, c sûr que c'est mieux! Moi, à Paris c'est..... comme Jean Perrin! Va falloir que je change de lycée, je vais venir dans le votre!<br /> Lol. Oulah , j'aperçois que je me suis laissé allé ce soir , j'en ai écris une tartine! Je vais m'arrêter là! En tt cas, demain grève encore des transports, cours à 5/21 sûrement! Glandage assuré! Sur ce passez une bonne soirée, et bon courage pour demain<br /> <br /> A+ tard
S
tit passage furtif avant d'aller o dodo lol alala oui les articles sont les élève et leur excuse sont excellents j'adore.a ouiii lol c'est sur que d'avoir des filles dans les classes sa doit changer moi c'est pareil ya beaucoup plus de fille la ou je suis mais malheureusement pas dans ma classe, ca sa na pa changé.mdr<br /> <br /> sinon maintenant je sui en 2eme années du BTS Conception industriel en microthnique Technopark a poissy o lycéé charle de gaulle tout se déroule bien en se moment on est en plein dans des projets c'est assez complexe mais on s'acroche.<br /> <br /> dernier ti point je conai pa mal la normandie car ma grd mère i abite jconai LIsieux,et les ptites villes alentour ou sinon Deauville et Villers sur mer ou je vais chaque été.<br /> bonne continuation du blog vrément délire jkifff lol.bone soiré, moi dodo jsui crevé eureusement demain grève vive le dodo.<br /> bonne chance pour la journé de demain.bye bye
M
Rafale95 >> Wouah! Les horaires de dingue!! Pas moyen d'être hébergé sur Paris? Je ne sais pas comment tu fais pour tenir ce rythme, moi je serais morte depuis longtemps. Est-ce que ton BTS te motive au moins? En tout cas, Diderot a une excellente réputation.<br /> Sinon pour mon lycée, euh... comment dire, je me suis donné pour règle de ne jamais citer son nom sur ce blog (pas envie qu'on me retrouve!! ;o) ) Je peux juste te dire que c'est un gros lycée de Rouen/environs, que MES élèves y sont super sympas (c'est vrai, j'ai fait un billet à ce sujet il n'y a pas longtemps, et malgré leurs excuses à 2 balles pour ne pas faire les contrôles!), mais que les autres élèves ont l'air plutôt... agités (rapport à la "guerre des gangs" qui a animé l'établissement ces dernières semaines..., voir billet sur le sujet!). Le truc que j'apprécie, c'est d'avoir des filles en cours! Plein de filles! Des classes entières!! Ca change... ;o))
My Funny Valentine
Publicité
Archives
Publicité