Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Funny Valentine
4 janvier 2008

2008, année maudite?

First things first, le post du nouvel an, de rigueur:

BONNE ANNEE

à toutes et tous, très sincèrement! Que 2008 vous comble, vous et tous les vôtres, de tous les bonheurs et réussites!

 

Voilà, ça, c'est fait. Maintenant, si vous pouviez me retourner tous ces voeux, ça m'arrangerait! Vu comme 2008 commence pour moi, je vais avoir besoin de toutes les bonnes ondes possibles...

 

Mais je vous en dis plus dans un autre post. Celui-là, c'était pour vous, pour vous souhaiter tout plein de bonnes choses. Dans 30 secondes, je me remets à vous re-raconter ma life, promis, et vu comme elle est poisseuse, je ne voulais pas vous contaminer, même virtuellement.

 

A tout de suite!

Publicité
Commentaires
B
bonne année à toi !!
G
Pas encore lu la suite, mais te souhaite all the best, girl. Do take Care of yourself.
S
bin dis donc ! j'ai lu l'autre post avant celui-ci,je suis peut être déjà contaminée ;-) En tout cas au vu dde ce qui t'arrive on ne peut que souhaiter une bonne année 2008 et que tout ça s'arrange vite...<br /> allez haut les coeurs !
My Funny Valentine
Publicité
Archives
Publicité