My Funny Valentine

La vie, c'est comme une boîte de chocolats. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. Douceur et amertume, grands bonheurs et petites déceptions, la vie d'une bloggueuse qui mange toute la boîte. Même ceux au kirsch qui sont quand même pas très bons.*

11 novembre 2007

I can hardly wait...

nespresso_georgeTitre emprûnté à PJ Harvey, mais aucun rapport avec la choucroute.

L'objet de mon impatience est la nouvelle pub n*spresso featuring George... En fait de pub, c'est plutôt un gros méchant teaser, qui nous nargue en nous proposant une nouvelle aventure de Mister What Else?, mais ne le fait même pas parler!!!

Mais siii, vous l'avez vue cette bande-annonce... George, MON George, tente de rentrer dans son espresso bar préféré, s'efface devant la porte qu'il tient ouverte pour laisser sortir une femme, puis une deuxième, avec cette galanterie qu'on lui connaît imagine, alors que ces femmes l'ignorent superbement, c'est-à-dire qu'elles oublient de s'évanouir devant Sa Présence. Enfin, le coup de grâce, surgit Miss Uber-Pétasse, carré lisse impeccable et lunettes fumées à la Anna Wintour, qui tend négligemment les clés de son coupé rouge de luxe à un George médusé, en lui indiquant qu'il doit la garer.
Pfff. Genre.
(Au passage, on ne manquera pas de noter cet inimitable sens de l'auto-dérision, qui vient couronner en beauté la longue liste des qualités de George, faisant plus que jamais de lui Mister Perfect, pour celles qui en douteraient encore.)

Alors le dénouement de cette saynète nous sera révélé à tous à peu près en même temps, pour peu que l'on soit devant sa télé ce soir, peu importe la chaîne, entre 20h25 et 20h35.... Et là, je l'avoue sans fard, ce buzz marche à fond les ballons avec moi!

Depuis une semaine, je cogite en boucle sur les différents scénarios possibles:

1. George se ressaisit et va balancer les clés dans la tasse de la pétasse (impossible, pas assez classe, même si franchement elle ne l'aurait pas volé)

2. il rentre dans l'endroit pour découvrir que son pote Brad Pitt est derrière le comptoir et sert un nouveau café, forcément équitable et au nom improbable, l'éclipsant ainsi dans le coeur des consommatrices qui n'ont plus d'yeux que pour Mr Jolie (les ingrates)

3. il décide qu'il s'en moque, après tout il est juste là pour prendre son café, et toc, d'ailleurs en le dégustant quelques secondes plus tard, lui-même oublie qui il est (hautement improbable également, et je rajouterais que si c'est tout ce que les publicitaires de la marque ont réussi à trouver, ils mériteraient d'être gavés de capsules de café bouillantes et fouettés avec des percolateurs ébréchés)

4. je ne sais plus, et je vais de ce pas trouver autre chose à faire pour m'occuper jusqu'à 20h25, comme me repasser O'Brother, les Rois du désert, Syriana et la trilogie des Ocean.

Edit de 15h00: Ayé! Je l'ai vue la suite!!! Dire qu'il suffisait de googler n*spresso + george... Merci pour le tuyau Sophie! Et puis, ça me coûte de le dire, mais je n'avais pas tout à fait tort: [attention spoiler] pour le coup de l'autographe, ils ne se sont pas trop foulés les mecs... Heureusement que George rattrape le tout. Ah... sa petite tête quand il fait "Nespresso! What else?"... (soupir) Pour les google-feignasses, vous pouvez cliquer ici, et revenir me dire ce que vous en pensez...

Edit du 14/11: Correction!! Il s'est donc avéré que le lien que je vous proposais ci-dessus n'offrait qu'une version tronquée de la pub que l'on a pu déguster dimanche soir... Pour celles et ceux qui auraient raté ce grand moment de publicité, voici de quoi vous rattraper. Par contre c'est avec des sous-titres hollandais (je crois), et trouvé sur youtube... Et là j'ai envie de dire: Youtube, where else? ;o)   

Posté par funnyvalentine à 03:40 - Blondeuseries - Commentaires [9] - Permalien [#]

Commentaires

    gnark gnark

    Et si tu la rates ce soir à la TV la pub ?
    Je ne voudrais pas te gâcher ta journée mais moi je l'ai vu la suite, la la lère !
    Mais en tant que blogueuse rouennaise je veux bien partager...

    Posté par sophie, 11 novembre 2007 à 09:00
  • >> sophie: Whaaaaaat? Mais où ça???? Oh my god, dire que j'ai raté ça... je me mets en quête de ce graal immédiatement!

    Posté par MyFunnyValentine, 11 novembre 2007 à 14:28
  • au vu de ton enthousiasme dans la description j'ai été déçue par la suite : tu devrais te lancer dans la pub

    Posté par sophie, 11 novembre 2007 à 20:26
  • argh !

    Tu vas m'en vouloir à mort ! Je viens de voir la pub à La tv par hasard et ... La cata : la pub continue là ou la vidéo sur le net s'est arrêtée ! Je suis absolument désolée et morte de honte...

    Posté par sophie, 11 novembre 2007 à 20:37
  • Je l'ai vu aussi (à la télé). C'est vrai qu'ils ne se sont pas trop foulés pour la suite. On en attendait mieux. Par contre, le George, je lui ai trouvé une petite mine, les traits tirés. Moins sexy qu'à l'habitude.

    Posté par monsieur plus, 12 novembre 2007 à 09:18
  • >> sophie: oui, je l'ai regardée à la télé aussi, tu penses bien! ;o) Et du coup je suis moins déçue qu'après ce que j'ai vu sur le net. C'est même plutôt pas mal je trouve!

    >> monsieur plus: eh bien oui, tout le monde vieillit, que veux-tu... Mais "moins sexy que d'habitude"? Je ne vois pas de quoi tu veux parler, moi c'est son jeu d'acteur que je regarde. ;o)

    Posté par MyFunnyValentine, 12 novembre 2007 à 13:31
  • bon, je n'ai pas vu on TV cette nvl pub... et la version web...ienne est effectivement un peu légère !

    aucun rebondissement sur la remise de clé ! alors il fait quoi georges ? il garde la caisse et la pétasse supreme repart en métro ??

    pas crédible...

    faut que je vois la version télévisée

    ceci dit, la boutique/café nespresso est plutot jolie !

    Posté par Barbie, 12 novembre 2007 à 15:06
  • au risque de jouer...

    ... les midinettes, je le trouve craquant ! Un peu fatigué mais craquant...oui, tout le monde vieillit, ma bonne dame !

    Posté par girmette, 17 novembre 2007 à 14:08
  • >> Barbie: là voilà la vidéo entière! Et tu es tombée juste! Sinon à quand un nespresso bar à Rouen, inauguré par George?

    >> girmette: on est bien d'accord! Plus il vieillit, plus il se CaryGranticise... La super classe!

    Posté par MyFunnyValentine, 18 novembre 2007 à 23:46

Poster un commentaire