Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Funny Valentine
12 janvier 2007

J'ai craqué.

dessin_shoppeuse

Je suis allée faire les soldes hier soir. Après les cours. Me suis dit qu'il y aurait moins de monde que samedi (tsss, même moi je ne suis pas convaincue par mon excuse...).

Et je suis revenue avec ça!!!!                                                          

P1010496

Raisonnable, non?jonak_pamy
Une petite robe des Galeries Lafayette, même pas griffée donc, deux petites culottes Petit Bateau (mouais, pas soldées celles-là) et une paire d'escarpins marron. Mais comme la nuit et internet portent conseil, j'ai ramené les chaussures au magasin ce matin, et ai opté à la place pour cette autre paire d'escarpins, trouvée sur un site que j'adore, Sarenza*. Là ==>

Je n'exclus pas néanmoins de retourner en centre ville samedi. Il manque toujours une jolie jupe grise et rétro à ma garde-robe. Et puis sait-on jamais, si je vois une ou deux bonne(s) affaire(s)...

Et vous, pour quoi avez-vous craqué? Quels sont vos bons plans?


*Ils livrent rapidement, gratuitement, il y a du choix, des soldes intéressants, et on a 3 mois pour renvoyer -toujours gratuitement- si on n'est pas satisfait! Non, non, ils ne me paient pas pour vous faire leur pub (notez que cela ne me dérangerait pas d'être payée en chaussures!), mais j'estime que lorsque l'on est satisfait d'une prestation, il serait stupide de garder l'adresse pour soi. Autant que les autres en profitent, pas vrai les copines?!

Publicité
Commentaires
My Funny Valentine
Publicité
Archives
Publicité