Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Funny Valentine
30 novembre 2006

Honey, let's go global!

coeur_ballon1Juste une petite bafouille ce soir pour vous parler d'une initiative qui m'amuse beaucoup, et dont, pour une fois, l'utilité ne me paraît pas complètement capillo-tractée. L'information date d'il y a plusieurs jours déjà,  aussi êtes-vous peut-être déjà au courant, mais sait-on jamais:

Le 22 décembre prochain, jour du solstice d'hiver, tous les habitants de notre petite planète sont invités à avoir un orgasme, afin, je cite, d' "ajouter tellement d'énergie positive dans le champ énergétique de la Terre que cela réduira les dangereux niveaux actuels d'agression et de violence partout dans le monde." (Traduction approximative, mais néanmoins fiable, si si!)

Il faut donc pour cela non seulement avoir un orgasme, mais en plus faire précéder et suivre cet orgasme de pensées positives, tournées vers la paix. D'après les deux personnes à l'origine de ce projet, "la combinaison de haute énergie orgasmique et d'intention positive pourrait avoir un effet bien plus important que de précédentes tentatives constituées de prières et de méditations de masse."

Pour ma part, si je n'ai pas besoin de motivation spéciale ou même pseudo-humanitaire pour m'offrir un orgasme, j'avoue que là ça rajoute une petite touche sympa que de se dire que tous ses voisins, amis, collègues (élèves? naaan...) sont en train de faire la même chose. Notez qu'il n'y a pas d'heure imposée, vous faites ça quand vous voulez, mais ce jour-là surtout. Vous pouvez même participer plusieurs fois, histoire d'être sûr(e) de l'avoir fait en même temps qu'un maximum de gens! Vous aurez alors le droit d'afficher votre plus belle mine réjouie au boulot/supermarché/restaurant/photomaton, histoire que tout le monde sache bien que l'avenir de la planète vous préoccupe. :o))

Maintenant, j'ai quand même une petite pensée pour tous ceux qui aimeraient bien participer, mais... qui ne peuvent pas! Je ne parle évidemment pas d'horaires de boulot de dingue (ça va pas non? c'est le moment de poser une RTT!!), mais juste d'absence de partenaire. Eh bien je crois que c'est le moment ou jamais de vous confectionner ce t-shirt à slogan dont vous avez toujours rêvé, mais que vous n'avez jamais osé porter:

Tu baises?
(C'est pour la bonne cause!!)


Variantes: Et si on faisait la paix? ;o)
                Ca te dit un p'tit cessez-le-feu?
                I'm not famous but f*ck me quand même!                   
                ...
Je pourrais encore en trouver des tonnes comme ça, mais je crois que le message est passé...

Note: des feuilles de papier à transferts sont en vente dans tous les bons supermarchés/papeteries/ imprimeries/fn*c etc... Pas d'excuse!!! Il vous reste 3 semaines!!!


Vous trouverez plus de renseignements sur www.globalorgasm.org
(attention, c'est .org, pas .com !!!), où figure même un compte à rebours jusqu'à la date choisie.
Le site devrait être disponible en français incessamment-sous-peu.

Et pour terminer ce billet joyeux, sachez que les petits malins qui ont fait ce site ne sont pas en plus dépourvus d'humour puisqu'ils précisent que cet événement a lieu "à l'heure de votre choix, à l'endroit de votre choix, et avec autant d'intimité qu'il vous plaira!"

Moi, ça m'éclate!
(p.s: désolée si l'image fait un peu cucu, je n'ai rien trouvé de mieux...)

Publicité
Commentaires
M
FredHook >> Vi, Sevran est navrant... Pour le 22, c'est pas grave, comme disait ce cher Baron, "l'essentiel est de participer!" ;o) Et puis on peut toujours faire mieux l'an prochain!! ;o)
F
C'était une très bonne initiative en cette période ou M. SEVRAN critique les africains sur leur sexualité...<br /> <br /> On a fait "2" le 22 décembre...<br /> C'était pas la grande forme... :) :)
F
C'est là...:<br /> http://www.globalorgasm.org/french/
M
FredHook >> oui, c'est vrai, on peut bien faire un effort!! Moua, tant que c'est pour la paix dans le monde hein...
F
Un seul orgasme le 22 décembre??? <br /> Ca serait une journée plutôt calme... :)<br /> 2 ou 3 ou plus ça serait mieux et comme c'est pour la bonne cause...Alors... ;)
My Funny Valentine
Publicité
Archives
Publicité